Le jour s'était levé et il n'était toujours pas revenu. Je serais mes poings et ma mâchoire très fort. Les larmes ne voulaient plus coulées. Un moment donner, le camping car revint. Negan sortit Rick comme si c'était son chien. Il l'installa devant nous. Il regarda Carl et lui demanda de se lever. Carl ne fit rien. Il insista et Carl se leva.
Negan- T'es gaucher?
Carl- NonIl mit une ceinture au bras de Carl.
Negan- Ça te fais mal?
Carl- Non
Negan- Ça devrait... Maintenant sois gentil et couche toi à côté de ton pèreIl prit le chapeau de Carl et le lança derrière lui. Carl se coucha.
Negan- Simon t'aurais un marqueur?
Simon- Bien sûr!Simon lui balança un marqueur et il fit un trait sur le bras de Carl. La rage monta encore plus en moi, plus qu'elle ne l'était déjà. Negan ordonna à Rick de couper le bras de Carl. Je me leva et voulu frapper Negan mais des gardes m'interceptèrent. Negan me regarda et sourit.
Negan- Ce sont des durs à cuire!
Je le regarda avec haine.
Negan- Allez Rick coupe le bras de ton fils
Il leva sa hachette tous en pleurant à chaud de larmes. Je cria « Non ». Mais Negan arrêta Rick avant qu'il ne coupe le bras de Carl.
Negan- Tu réponds à mes ordres, tu subviens à mes besoins, tu m'appartiens
Rick hocha positivement la tête.
Negan- RÉPONDS QUAND ON TE PARLE NOM DE DIEU!
Il recommença et Rick répondit.
Negan- Alors maintenant c'est ça votre vie, on reviendra dans 1 semaine pour prendre la moitié de vos vivres mais avant
Il fit un signe de tête vers Dwight. Il me prit par le col de ma chemise et ils prirent Daryl aussi par son col.
Negan- Je vais prendre ceux là
Ils nous jetèrent dans leur camions. Il ferma la porte du camion et il démarrèrent. Daryl et moi, on se jetait des regards.
Moi- Que ce qu'on va devenir...
Daryl- J'en sais rien, tu veux faire quoi?
Moi- Je veux rentrer à Alexandria
Daryl- Et que ce que tu vas faire pour y arriver?
Moi- Je vais le tuer!Daryl me regarda avec un regard assez mystérieux. Je lui rendit son regard mais pas de la même façon. Je le regarda avec haine.
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AdventureJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire