Rick portait Carl jusqu'à Denise. Michonne et moi on lui dégageait le passage. Arriver là bas, Denise s'occupa directement de lui. Les larmes coulaient à flots sur mes joues.
Moi- Sauve-le... Je t'en prie...
Je vis Rick sortir dehors. Je le regarda, il était en train de dégommer des rôdeurs. Je sortis aussi et commença à les dégommer aussi avec mon couteau. Plus on les tuait plus des personnes d'Alexandria arrivaient. Après un long moment, un énorme incendie surgit. Tous les rôdeurs furent attirés. Les autres commencèrent à les tuer par derrière mais pas moi. Je rentra dans l'infirmerie et m'assis au chevet de Carl. Je lui prit la main et recommença à pleurer. Denise avait fait tous ce qu'elle pouvait. Je lui caressais les cheveux et lui tenais la main.
*1 semaine plus tard*
Rick et Michonne venait tous les jours le voir vers 9:00 du matin. J'étais encore jamais sortie. Je m'étais pas lavée et je mangeais les repas qui était sensé être pour Carl. Glenn et Maggie ont essayé de me faire sortir. Enid est venue voir comme j'allais et à essayer elle aussi de me faire sortir. Je restais et si j'avais pas tenu la main de Jessie, je serais pas tomber, Ron n'aurait pas prit le flingue et Carl ne se serait pas fait tirer dessus. Tous ça état enfaite de ma faute, sa blessure était de ma faute. Juste parce que j'arrive pas à rester sur mes jambes! J'arrêtais pas de demander à Carl de se réveiller. Je lui disais aussi que je l'aimais et qu'il n'avais pas le droit de me quitter. Je m'endormais chaque soir à son chevet. Je me réveilla chaque matin a son chevet et chaque seconde j'espérais qu'il se réveille. Je tenais tous le temps sa main. Je mis ma tête sur son lit et commença à pleurer jusqu'à ce que je sentis une pression sur ma main. Je redressa ma tête et le regarda. Il ouvrit doucement les yeux.
Moi- Hey, dis-je en séchant mes larmes.
Carl- Hey... ça fait combien de temps que t'es ici?
Moi- 1 semaine
Carl- T'es complètement folle
Moi- Oui folle de toiJe l'embrassa. Je me leva et partis chercher Rick.
Moi- Rick!
Rick- Quoi? Et que ce que tu fais dehors avec un si grand sourire
Moi- Il s'est réveillé!!Il partit en courant et je le suivis. Il enlaça son fils pendant au moins 5 minutes. Je les laissa tout seul et partis dehors prendre l'air que je n'avais pas pris depuis 1 semaine. Enid me vit au loin et couru dans mes bras. Je ressera son étreinte.
Enid- Que ce que tu fais dehors?
Moi- Carl s'est réveillé
Enid- Tu dois être contente
Moi- Ouais, je suis tellement contente qu'il soit vivant!
Enid- J'aurais eu la même réaction si ça aurait été quelqu'un que j'aimais
Moi- T'as toujours personne en vue?
Enid- Non et c'est pas grave au moins je peux passer plus de temps avec toi
Moi- Ouais c'est vraiJe l'enlaça à nouveau. Elle serra mon étreinte. Elle se détacha de mon étreinte et elle partis chez Maggie. Je retourna au près de Carl qui était toujours avec son père.
Rick- Je vais vous laisser
Carl- MerciRick partit et je m'assis au chevet de Carl. Je lui pris sa main.
Carl- T'as toujours les mêmes vêtements que quand je me suis fait tiré dessus
Moi- Je me suis pas lavée depuis cette nuit là
Carl- Et que ce que tu faisais alors??
Moi- Je restais à ton chevet
Carl- Tu devrais aller prendre une douche
Moi- Oui, et enlevez tous ce sang de rôdeursJe l'embrasse et pars prendre une douche.
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AdventureJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire