1 ans et demi c'était passé depuis la mort de Lori. On avait découvert un gars il se nomme le gouverneur. On avait bâtit un genre de campement qui marchais assez bien. Carl et moi on était inséparable. D'ailleurs, il a muet. Ça me faisait bizzard mais je le préférais avec cette voix là. On a 14 ans maintenant. On espère que le gouverneur est partit. On a perdu t-dog... Mais bon, j'essaye de pas y penser. Je vais souvent chasser avec mon frère. Ça nous rapproche. Je suis dans le centre là où Carol faisait à manger. Je l'aidais.
Carol- T'es pas obligé de rester tu sais ça
Moi- Oui je sais et... Tu te rappelle après la mort de Sophia quand j'ai dit que t'étais idiote de croire au paradis
Carol- Oui...
Moi- Je sais que c'est il y a longtemps mais je tenais quand même à m'excuser... J'étais idiote quand j'étais petite
Carol- J'accepte tes excuses. On pourrait oublier ce que tu as dit
Moi- MerciJe repris mon travail mais vis Carol regarder autre part...
Moi- Ça va Carol?
Carol- Je crois que quelqu'un attends que tu ai fini ton travail, dit-elle en pointant ce qu'elle regardait.Je me retourna vers ce qu'elle me pointait et je vis Carl en train de nous regarder, un ballon de foot à la main. Je souris et détourna le regard vers Carol.
Carol- Tu peux y aller
Moi- Merci... EncoreJe partis sur ces mots vers Carl.
Moi- Je vois que tu m'attends
Carl- Ouaip et t'en a mis du temps
Moi- Excuse moi si je veux me rendre utile
Carl- Ouais bon... Suis moi!Je le suis et Patrick nous avait rejoins. C'était un gars sympa. On arriva à un endroit où on vit des gamins donner des noms à des rôdeurs. Je regarda Carl d'un air exaspéré. On se dirigea un peu plus près d'eux.
Moi- Leur donnez pas de noms!
Lizzie- Mais... ils sont juste malade
Carl- Non, ils sont morts
Moi- Ils tuent des humains, ils les dévorent!
Lizzie- Les humains tuent aussi les humains
Moi- Juste leur donner pas de nom!
Lizzie- Je vois... Venez la lecture va pas tarder à commencer
Mika- Tu viens Patrick?
Patrick- Heu... Ouais j'arriveIl partit sur ces paroles.
Moi- Toi t'y va pas?
Carl- C'est pour les gamins
Moi- C'est pour ça que je te demande
Carl- T'as intérêt à courir!Je commença à courir et Carl me courrais après. J'accéléra mais il allait plus vite que moi alors il me plaqua sur le sol.
Moi- Et après tu dis que t'es pas un gamin
Carl- Si je suis un gamin alors t'es une gamine aussi
Moi- Rohhh la ferme Grimes et aide moi à me releverIl me tendit la main. Je la prit mais au moment où j'allais me relever, il lâcha ma main. Alors je retomba au sol.
Moi- Oh bordel Carl!
Carl- Tu vas pleurer?
Moi- Si tu continue c'est toi qui vas pleurer
Carl- Tu dis ça mais c'est toujours toi qui est a terreJe regarda derrière lui et vis Michonne arriver.
Moi- Regarde Carl!
Carl- Non je me ferais pas avoir.
Moi- Non je suis sérieuse regarde!Il se retourna et courus en direction de Michonne.
Moi- M'aide surtout pas hein!
Je me releva et courus à mon tour vers Michonne.
Michonne- Ahhh voilà mes amoureux préféré
Moi&Carl- La ferme et on est pas amoureux
Michonne- Regardez ce que j'ai trouver, dit-elle en sortant 2 comics.
Moi- Ohhh tu déchire, merci!
Carl- C'est trop cool, merci aussi!Rick arriva vers nous. En parlant lui, il allait beaucoup mieux depuis la mort de Lori.
Rick- Les enfants, aller donner un coup de brosse à cette merveille, dit-il en montrant le cheval du doigt.
Moi- Ok!On pris le cheval et on commença à le nettoyer avec des brosses. J'entendais Rick et Michonne parler. Apparemment, Michonne devrait repartir tous de suite.
Moi- Tu vas repartir?
Michonne- Je suis obligée...Elle repartit sur son cheval et quitta la prison.
Rick- Ne vous inquiétez pas, elle sera de retour demain
Je lui sourit.
Rick- Allez venez, la nuit va pas tarder à tomber
Il nous emmena dans la cafétéria. On mangea les spaghettis que Carol avait préparé. Je mangeais à côté de Carl en face de moi il y avait Daryl et à mon opposé Glenn et Maggie. On mangea dans la bonne humeur et dans les rires. Je fini mon assiette, la mis dans l'évier et partis dans ma cellule que je partageais avec Carl. Je monta dans mon lit (c'était celui du dessus). Je m'installa et mis le comics que Michonne nous avait dégotté. Quand j'entendis quelqu'un entrer. Je regarda et ça n'étais que Carl. Je repris ma lecture.
Carl- Tu devrais dormir
Moi- Toi aussiIl se mit dans son lit et s'endormis. Je cacha mon comics dans mon matelas pour pas que Carl me le pique. Je m'installa et m'endormis aussi.
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AdventureJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire