Je me réveilla. Carl dormait encore. Ça s'entendait à ses respirations profonde. Je descendis de mon lit, pris l'appareil photo et je chuchota à l'oreille de Carl.
Moi- Carl lève toi...
Il se réveilla et je pris une photo de lui.
Moi- Je t'ai eu!
Carl- De quoi tu parle?
Moi- Regarde moi ça!Carl- Je t'emmerde Lindsay Dixon
Moi- Ouais je saisJe partis mais une voix m'interpella.
Carl- Tu vas où?
Moi- Où le vent m'emporteraJe lui sourit et partis dehors. J'étais au grillage en train d'attendre le retour de Michonne à faire les 100 pas. J'entendis des pas arriver derrière moi. Je me retourna et vis Carl.
Carl- Pourquoi t'as ma chemise
Moi- J'ai du dormir avec
Carl- Ok mais que ce que tu fous avec?
Moi- Je te les vole c'est tout
Carl- Mais t'es pas bien ou quoi?
Moi- Chuuut Michonne reviens!Effectivement je la vis revenir mais une grosse horde arriva aussi. Carl et moi on prit nos pistolets et on tira à travers le grillage pour tuer les rôdeurs. Maggie nous rejoins et ouvra le portail pour que Michonne rentre. Une fois Michonne rentrer, j'aperçus qu'elle c'était fait mal à la jambe. Je pris une de ses épaules et Maggie pris l'autre. Arriver au centre de la prison, on vit Rick arriver. Carl courra dans ses bras.
Rick- Reste pas trop près de moi Carl
Carl- Quoi pourquoi?!
Rick- Y'a un virus, il faut que vous vous mettiez à l'abriIl dit quelque chose à Carl que je ne pouvais pas entendre. Car fis un hochement de tête positif. Il revint vers nous et il me prit par le bras.
Moi- Mais que ce que tu fous?!
Carl- Mon père m'a donner un endroit où il voulait nous mettre en sécurité mais on doit aller chercher Beth. C'est elle qui a Judith
Moi- D'accordOn partis chercher Beth et on alla a l'endroit où Rick nous avait dit d'aller. On se mit dedans et Carl ferma la porte à clé. Je sentis quelque chose dans ma poche. Je pris et regarda ce que c'était. C'est la photo de Carl quand il s'est réveillé se matin. Je souris et Beth le remarqua.
Beth- Que ce qu'il y a Lind'
Moi- Tu veux voir Carl tous juste réveillé?
Beth- Bien sûr!Je lui montra la photo et elle rigola. Carl était gêné.
Moi- Bah que ce qu'il y a mini shérif t'es gêné?
Carl- Attends toi à une vengeance Dixon!
Moi- T'inquiète je suis prêteJ'eus un sourire malicieux. Carl me rendit un sourire aussi. 4h plus tard, On entendit une voix nous appeler de dehors. Je sortis la première suivi de Carl.
Moi- Rick?!
Rick- Ahhh Lindsay où est Carl?
Moi- Il est là t'inquiète pas
Rick- Venez m'aider, la horde se rapproche et les grillage vont pas tenir. J'ai besoin de vous pour m'aider à mettre les troncs d'arbre.
Moi- Je vais chercher CarlJe partis chercher Carl et lui expliqua la situation. On partit derrière Rick. Il faisait déjà nuit... On accrocha les bois ensemble. Il n'en restait plus qu'un.
Rick- C'est le dernier, dit-il en s'avançant vers le bois.
Moi- Ok, dis-je en m'avançant vers le bois.
Rick- Ça va je gère
Moi- Laisse moi t'aiderIl me sourit et accepta mon aide. On mit le dernier bois. Je regarda Carl qui me regardait déjà le sourire au lèvre. Quand soudain, un bois céda puis un deuxième puis un troisième au final tous les bois était à terre. Les rôdeurs était en train d'arriver.
Rick- COURREZ!
Carl et moi on se mit à courir. Rick faisait tomber les rôdeurs pour nous faire gagner du temps. On traversa une tour et maintenant cette tour nous séparais des rôdeurs mais il était en train de la contournée.
Carl- Que ce qu'on fait?
Rick nous emmena près des armes. Il nous en donna ainsi que des chargeurs qu'on mît dans nos poches. Il nous explique le fonctionnement. On commença à tirer sur les rôdeurs. Un rôdeur allait attaquer Rick mais Carl s'en chargea. Je continua de tirer. Une fois tous les rôdeurs à terre, on vérifia leurs corps. On repartis dans la salle où on était avec Beth et je m'endormis sur le sol froid.
VOUS LISEZ
Best Friends to lovers
AventuraJe suis Lindsay Dixon, Daryl et Merle sont mes frères. Je vis dans une apocalypse. Je n'ai pas la vie facile... Vous voulez savoir pourquoi? Lisez mon histoire