Le Royaumes

68 4 0
                                    

On arriva à l'intérieur du royaume et c'était... Magnifique! Je marchais dans les rues du royaume jusqu'à arriver à la où le roi était. On entra et on vis un tigre à côté du roi. Je fis surprise. Carl serra ma main quand il vit le tigre.

Moi- t'as peur Grimes?
Carl- Moi pas du tout!
Moi- Pourquoi tu sers ma main alors?
Carl- Parce que...
Moi- T'as peur
Carl- La ferme!

Je lui sourit.

Moi- T'es trop mignon quand t'as peur
Carl- J'ai dit la ferme!

Je rigola et finis par arrêter de le taquiner. On sortit dehors, le roi allait nous donner son verdict demain. Il nous avait attribué des maisons. J'étais avec Daryl. J'entra dans la maison avec mon frangin.

Moi- Elle est plutôt jolie faut ce le dire
Daryl- Ouaip

Je visita la maison et découvris qu'il y avait qu'un lit double.

Moi- C'est une blague?!
Daryl- Quoi, dit-il en arrivant précipitamment.
Moi- Y'a qu'un lit double!
Daryl- Et...?
Moi- Bah je vais devoir dormir dans le même lit que toi!
Daryl- Oh ça va!
Moi- Tu rigole? Je préfère dormir dehors plutôt que dormir avec toi!
Daryl- Bah d'accord t'aura cas dormir dehors
Moi- D'accord!

Je sortis en claquant la porte. La nuit était tombée. Je partis dans la maison des Grimes. Je toqua et entra. Tous le monde dormait. J'entra dans une chambre. C'était celle de Carl. Il y avait un lit simple. Mais heureusement, il y avait aussi un canapé. Je me coucha dessus et m'endormis. Je me réveilla le lendemain dans le lit de Carl. Il était agenouillé à côté de moi en train de me caresser les cheveux.

Moi- Pourquoi tu m'as mis là?
Carl- Tu fronçais les sourcils dans ton sommeil
Moi- Et alors?
Carl- Quand tu fais ça c'est que t'es pas bien mise quand tu dors
Moi- Quel observateur qui a peur des tigres!
Carl- Tu vas la fermer avec ça?
Moi- Jamais!

Il me sourit quand même. Il m'embrassa. Je lui rendit son baiser. Il se détacha.

Carl- Allez mi amor, on doit y aller
Moi- Je me réveille et j'arrive
Carl- D'accord

Il déposa un baiser sur mon front et partit. Je me leva et me regarda dans le miroir. J'avais les cheveux complètement décoiffée. Je pris un élastique, coiffa mes cheveux et attacha mes cheveux en demi-queue.
Je descendis. Rick, Daryl, Michonne et Carl étaient là.

Rick- Bah voila la belle au bois dormant
Moi- C'est pas de ma faute si l'autre m'a dégagé de la maison
Carl- Quoi?!
Daryl- Et toi tu m'as dit que t'allais dormir dehors, pas dans les bras de ton prince charmant!
Moi- Que ce que ça peut te foutre tant que-

Rick arriva entre nous et mis ses mains pour qu'on s'évite de s'entretuer.

Rick- Wowowow on se calme d'accord?
Daryl- Non cette petasse a dit qu'elle préférait dormir dehors plutôt qu'avec moi!
Moi- Car dehors, on a pas sans cesse des coups de pied ou des ronflements que même les rôdeurs qu'il y a des kilomètres peuvent entendre

Daryl commença à grogner.

Moi- Si tu continue comme ça tu vas finir dans la même cage que le tigre

Il se rapprocha mais Rick le retins avec ses mains.

Rick- Daryl calme toi
Daryl- C'est cette sale garce qui me cherche, t'as toujours été comme ça Lindsay! Tu cherches tous le temps la merde et après tu te plains de te faire battre ou je sais pas quoi. Mais ça c'est parce que tu les cherche et tu sais quoi?

Je le regarda en aillant les larmes aux yeux.

Daryl- Ma vie c'est arrêtée quand t'es venue au monde!
Michonne- Daryl!!

Une larme coula le long de ma joue. Je passa à côté de lui mais il attrapa mon poignet.

Daryl- Tu vas où comme ça?
Carl- Lâche la tu vas lui faire mal!
Daryl- Toi ta gueule, t'es que son toutou!
Moi- T'es qu'un connard

Je retira mon poignet de son emprise et partie en faisant bien claqué la porte.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant