Retour a la maison

93 4 0
                                    

Je suis dans ma cellule. Dwight arriva et le balança mon repas quotidienne. Je le prit et écrasa le pain avec ma main. Je lui balança au visage.

Dwight- Écoute moi aussi au début, j'étais décidé à ne jamais faire partit de son groupe
Moi- La différence entre toi et moi, c'est que toi t'as un but et pas moi

Il claqua la porte. Une musique reprit mais c'était pas la même que d'habitude. C'était une musique qui parlait d'un amour volant. À la fin de la musique, celle de d'habitude arriva. J'avais plus dormit depuis je ne sais plus combien de temps. Une fille arriva dans ma cellule et me prit par le col de mon pull. Elle essaya de me relever mais je ne me laissait pas faire.

Femme- Allez lève toi!
Moi- Non

Elle essaya une nouvelle fois de me lever mais je resta assise sur le sol.

Femme- Allez fillette!

Je releva ma tête et la regarda dans les yeux.

Moi- J'ai dis : « Non »

Elle lâcha le col et me prit par les cheveux. Elle me les tira et je me leva. Je le regarda avec énormément de haine.

Femme- Bonne fi-fille

Je lui mis mon poing dans sa tête. Elle recula d'un coup et son nez se mit à saigner. Elle m'attrapa les cheveux et me balança dans le coffre d'une voiture. Il démarrèrent et je ne sais combien de temps après, il s'arrêtèrent. La fille me sortit et me tint par les cheveux.

Negan- Petit cochon, gentil petit cochon, laissez moi entrer!

Spencer ouvra la grille.

Spencer- Vous êtes qui?
Negan- Alors là tu te fous de ma gueule, j'ai pas fait une entrée assez remarquable?

Rick arriva par derrière.

Negan- Eh bien le bonjour
Rick- T'avais dit 1 semaine, t'es en avance

Rick ouvrit la grille et on entra. Les sauveurs commencèrent à fouiller les maisons. Daryl et moi on suivait Negan comme des petits toutous. Rick voulu parler à Daryl.

Negan- Hé! Tu le regarde pas et tu lui parle pas, pareil pour la gamine

Negan était en train de visiter Alexandria. Jusqu'à ce qu'on entendit un coup de feu. On courra jusqu'à sa provenance. Carl était là avec un flingue le pointant sur des sauveurs.

Carl- Il ont voulu prendre tous nos médocs, on avait dit la moitié de ce qu'on avait
Rick- Carl dépose ce flingue
Negan- Carl tu dépose ce flingue ou...

Il mit un flingue sur ma tête.

Negan- Ou Boum

Il me regarda. Il donna son flingue à son père mais Negan l'attrapa. Il enleva son flingue de ma tête. Je sortit dehors. Carl voulut me suivre mais j'entendis qu'il se fit arrêter.

Negan- Hé hé hé... Tu la regarde pas, tu lui parle pas et tu la touche pas!

J'entendis Carl soupirer. Un sauveur arriva devant moi et c'était un qui m'avait violer... Il me regarda encore une fois de façon perverse. Il commença à effleurer ma joue qui était couverte de bleus avec le bout de ses doigts. J'aperçus Carl qui le regardais avec haine. Il effleura mes lèvres avec ses doigts et son sourire s'agrandit.

Pervers- C'était bien ce qu'on a fait il y a 2 jours
Moi- Non
Pervers- Ah bon t'as pas aimer?
Moi- Non
Pervers- Quel dommage...

Negan arriva et le prit pas le col de sa veste et lui mit un coup de poing.

Negan- Tu sais bien que je t'ai dit que tu pouvais t'envoyer en l'air tant qu'elle était consentante!

Il commença a le frapper. Je m'assis sur des marches. Après 20 minutes, les sauveurs s'apprêtaient à partir. Une fille arriva et me prit par les cheveux. Elle m'emmena devant les voitures. Rick et Negan étaient en train de parler.

Rick- Negan... On vous a donner toutes nos armes sans exception... Est-ce que vous pourriez nous rendre Lindsay et Daryl?
Negan- Laisse moi réfléchir

Il me prit par le col et le jeta sur Rick.

Negan- Seulement celle là, Daryl fera un meilleur soldat car avec elle mes hommes sont tous le temps excité

Il partit et Daryl et moi, on se lança un regard triste.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant