Sophia...

210 11 5
                                    

Quelques jours plus tard se sont écoulés. Des personnes sont parties d'autre sont mortes... Merle est mort. On faisait la route quand on arriva à une auto route. Il y avait un tas de voiture qui nous barrais la route. On voulus faire demi tour mais là camping car tomba en panne. Dale essayait de la réparer mais en vain. J'étais en train d'attendre à côté de Carl et Sophia. Les autres fouillaient les voitures. Quand je vis de loin quelque chose. Je tapota le bras de Carl et lui montra ce que j'avais vu. Il chuchota fort à son père.

Carl- Papa...

Celui-ci se retourna et Carl lui montra. Il nous ordonna de ce cacher sous la voiture où on s'appuyait. Je me coucha et fis ce qu'il dis. Je commença à trembler. Carl mit sa main sur la mienne pour me rassurer. Les rôdeurs commencèrent à arriver à côté de nous. Je mis une main devant ma bouche. Des centaines de zombies passèrent à côté de nous. Sophia était à côté de moi encore plus apeurée que moi. Carl serra ma main. Je crois que c'était sa manière de se rassurer. Après bien 10 minutes, Sophia sortit de sa cachette, enfin, notre cachette. Je regarda Sophia mais un rôdeur l'a surpris. Alors elle se mit à courir dans la forêt. Rick l'a suivis. Je sortis de ma cachette suivi de Carl. Rick continuais de poursuivre Sophia. Daryl et Shane le suivirent. J'attendais à côté du camping car en faisant les 200 pas. Dale me regardait du coin de l'œil.

Dale- Lind' Calme toi...
Moi- Comment tu veux que je me calme alors que Sophia est sûrement en train de se faire bouffer par ce rôdeur!
Carl- Calme toi...

Je l'écoutais pas et continua mes 200 pas.

Carl- Arrête de faire les 100 pas
Moi- Je fais pas les 100 pas je fais les 200 pas
Carl- Joue pas sur les mots

Je le regarde et arrête. Je m'assis par terre à côté de Glenn.

Moi- Tu crois qu'il vont la trouvée?
Glenn- Je sais pas...

Je le regarde dans les yeux avec un regard triste.

Glenn- Tous ce qu'on doit faire c'est espéré... C'est tous ce qu'il nous reste

Je lui sourit et lui aussi. Il embrassa le dessus de mon crâne et se leva. Je me retrouvais seule. Je regarda la forêt en espérant revoir Rick revenir avec Daryl, Shane et Sophia. Après 3h, ils revinrent mais sans Sophia. Carol se mit à pleurer.

Rick- On l'a pas retrouvée
Moi- Vous allez abandonner?
Daryl- Non, on retourne demain matin à l'aube la cherchée
Moi- Ok...
Dale- On devrais aller dormir, la nuit est en train de tombée

Tous le monde approuvèrent. Carol, Rick, Lori, Carl et Andrea dormaient dans le camping car. Daryl, Shane, Dale et Glenn dormait dans des voitures égarées. Je dormais sur le toi du camping car. De base je devais dormir dans le camping car mais je voulais prendre l'air. Alors j'ai escaladé le camping car et je suis monter sur le toit et j'ai dormis.

*le lendemain matin, à l'aube*

Rick et Shane se réveillèrent et partirent chercher Sophia mais je vis Carl sortir à toute vitesse du camping car. Je me leva un peu pour écouter de qu'il se disait.

Carl- Je viens avec vous!
Rick- Non, c'est trop dangereux...
Carl- C'est mon amie, je viendrai quoi qu'il arrive
Shane- Carl écoute-
Rick- C'est bon, tu peux venir

Carl eut un regard vainqueur. Ils partirent. Je regarda mon meilleur ami risquer sa vie pour sauver mon amie. Je descendis du camping car. Je m'assis contre celui-ci. Peu de temps après Andrea sortit.

Andrea- Hey... t'étais où, je t'ai pas vu dans le camping car?
Moi- J'étais sur le toit
Andrea- Où est Carl?
Moi- Avec Shane et Rick, dis-je d'une petite voix

Elle me regarda et fis un petit sourire de compassion.

Andrea- T'inquiète pas tous va bien se passer

Je lui souris et fis un hochement de tête positif. Elle alla autre part et je resta là. Quelques minutes plus tard, Glenn arriva.

Glenn- Ça va, dit-il en s'asseyant à côté de moi.
Moi- Ça peut aller
Glenn- Que ce qui se passe?
Moi- Rien t'inquiète pas...
Glenn- T'es sûr?

Je fis encore une fois un hochement de tête positif. On resta là sans parler pendant quelque heures. Soudain, Shane arriva en trombe. Une boule se forma dans mon estomac. Quelque chose c'était passer.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant