La fin du gouverneur

120 4 3
                                    

*2 jours plus tard*

On avait perdu presque tous le monde à cause de cette maladie. Rick nous appela en criant. Je sortis dehors accompagnée de Carl. Et on vit le visage du gouverneur à l'entre de la prison.

Gouverneur- JE VEUX PARLER À RICK
Rick- C'EST PLUS MOI QUI PRENDS LES DÉCISIONS POUR LE GROUPE, ON A UN CONSEIL
Gouverneur- AH OUI?

Il ordonna à un de ses hommes de sortir quelque chose de sa bagniole. Il sortit Hershel et Michonne. Mes yeux s'ouvrirent en grand.

Gouverneur- TU VAS DEVOIR FAIRE UN CHOIX RICK... VIENS, ON PARLERA TRANQUILLEMENT

Rick alla dire au revoir à son fils et partit en direction du gouverneur. Je regarda attentivement la discutions. Je sentis une arme se poser sur mes mains. C'était Daryl. Je pris l'arme et me mis en position. La conversation durait.

Carl- Il faut qu'on fasse quelque chose
Daryl- Ton père s'en charge
Carl- Il font que parler... Je pourrai tuer le gouverneur
Daryl- À 50 mètres?!
Carl- Je suis un bon tireur, je pourrai mettre un terme à tous ça
Daryl- Ou alors empirer les choses, fais lui confiance

Ils se turent. Un moment donner, le gouverneur sortit le katana de Michonne et le mis sous la gorge de Hershel. Je serra un peu plus mon fusil et le mis bien au niveau de la tête du gouverneur. Rick commença un de ses discours. Le gouverneur commença à enlever le katana du cou de Hershel. À la fin du récit de Rick, on pouvait voir le sourire sur le visage de Hershel. J'étais contente de le voir sourire et de voir ce katana loin de son cou. Quand tous à cou, le gouverneur trancha la gorge de Hershel. Je commença directement à tirer sur les ennemis. On pouvait entendre les pleures de Maggie et Beth. Un moment donner, des rôdeurs arrivèrent dans la cour de la prison. Je m'en occupa mais je m'éloigna de la grille. Quand j'eus fini de tuer ce que j'avais vu. Je me retourna et vis qu'il manquait des personnes meme beaucoup de personnes. Je vis aussi Daryl sur le point de se faire mordre. Je tira dans la tête du rôdeur et après Daryl arriva vers moi avec Beth.

Daryl- On doit se tirer
Moi- Mais les autres?
Beth- Ils sont fort, ils vont s'en sortir.

Sur ces mots, On se mit a 3 sur la moto de Daryl et on partis.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant