Amoureuse?

135 6 4
                                    

Je me réveilla avec un maux de tête pas possible. Je vis le visage de Gareth me regarder tous en mastiquant de la viande. Je le regarda d'un regard noir.

Gareth- Comme on se retrouve la garce?

Je lui cracha au visage.

Gareth- T'aime me cracher au visage
Moi- C'est tous ce que tu mérite!
Gareth- Fais attention à ce que tu dis ou je découpe l'autre jambe de ton pote

Je détourna le regard vers Bob qui avait une jambe en moins. Il était totalement contient lui aussi et il pleurait. Je détourna à nouveau regard vers le barbecue et vis la jambe de Bob dessus. J'ouvris en grand les yeux et retourna mon regard vers Gareth.

Gareth- C'est délicieux je te jure
Moi- Tu me dégoûte
Gareth- Je suis sûr que t'es délicieuse toi aussi

Il jeta son bout de viande un peu plus loin. Il prit une ceinture et l'attacha autour de mon bras gauche.

Moi- Pourquoi vous faites ça?
Gareth- Écoute ma jolie, on est en pleine apocalypse alors on s'arrange comme on peut
Moi- M'appelle plus jamais comme ça
Gareth- Ou sinon quoi, dit-il en rapprochant son visage très proche du mien.

Je le regarda dans les yeux et lui mis un coup de tête. Il recula d'un bond. Il me regarda durant une seconde avec un regard de rage. Il me donna un coup de poing au niveau de la mâchoire et ma bouche se mit à saignée. Je me mis à rire et Bob aussi.

Fille- Génial, on a prit les plus barges
Moi- Vous allez comprendre pourquoi on rigole, Bob montre leur

Il souleva un peu son pull et présenta sa morsure au groupe. Suite à ça, ils essayèrent de se faire vomir mais il y arrivait pas.

Gareth- Heureusement, qu'on l'a encore elle!

Il me mît un coup de genoux sur mon œil droit et ressera encore plus fort la ceinture qui était sur mon bras.

Moi- Je peux te poser une petite question?
Gareth- Je t'écoute
Moi- Pourquoi moi?
Homme- Car c'est toi qui m'a fait ça petasse, dit-il en me montrant un bandage à son thorax.
Moi- Ah ouais je me souviens de ça mais je regrette en aucun cas!

Il allait me mettre un coup de poing mais Gareth l'arrêta.

Gareth- T'inquiète pas tu l'auras comme petit déjeune demain matin... Mais avant, on va aller voir notre repas du soir.

Je le regarde d'un regard noir. Il me prit par le col de ma chemise (enfin, celle de Carl). Il me traîna comme ça jusqu'à l'église. Arrivée devant, j'étais couverte de terre. Il m'assis, moi et Bob, devant l'église. Il entra dedans et j'espérais qu'il n'avait trouver personne. J'entendis des pas derrière moi et vis Rick arrive avec presque tous le groupe.

Moi- Il est à l'intérieur, t'occupe pas de moi!

Il partit à l'intérieur de l'église suivis de Daryl et Glenn. Maggie arriva derrière moi et me détacha. Elle regarda mon œil au beurre noir.

Moi- T'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude
Maggie- Et... cette boue?
Moi- Il l'a trainé jusqu'ici du coup j'ai pris la boue en plein visage
Maggie- En tous cas je suis contente que tu sois des nôtres

Je lui sourit et j'entendis la porte de l'église s'ouvrir. Carl me prit dans ses bras et me serra encore une fois trop fort.

Carl- Tu vois ce qu'il se passe quand je viens pas avec toi
Moi- T'aurai voulu être mon super héros?
Carl- Ouaip, dit-il en s'écartant de mon étreinte.

Ses yeux bleus transperçait les miens. Et là, j'eus comme un éclair dans les yeux. Mon cœur battait plus rapidement. J'avais des papillons dans le ventre et j'avais chaud. Daryl arriva tous près de moi et le pris aussi dans ses bras. Je ressera son étreinte. Ensuite, Glenn me prit aussi dans ses bras. Il se détacha de mon étreinte.

Glenn- Tiens, me dit-il en me tendant sa casquette.

Glenn- Tiens, me dit-il en me tendant sa casquette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle là 👆

Moi- Tu me la donne?
Glenn- Oui, je ne la met jamais et je sais que toi t'aime bien les casquettes alors je te la donne

Je la pris et la mit sur la tête.

Glenn- Elle te vas super bien
Maggie- Ouais, il a raison

Rick arriva devant nous.

Rick- On devrait aller dormir

Tous le monde hocha la tête. Je me mis sur un banc de l'église et m'endormît.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant