Fête

134 9 3
                                    

On était dans la chambre avec Enid et j'essayais des robes. Je finis par essayer cette robe.

Elle me regarda avec la bouche ouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me regarda avec la bouche ouverte. Je lui lança un regard interrogateur.

Enid- T'es splendide Lind'...
Moi- Merci, je crois que je vais prendre celle là
Enid- Oui elle te va à ravir!
Moi- Et toi que ce que tu vas mettre?
Enid- T'inquiète pas j'ai déjà ma tenue mais je peux te coiffer les cheveux et te faire une queue de cheval?
Moi- Bien sûr!

Je m'assis et elle commença à coiffer mes cheveux et faire une queue de cheval. Je me releva et regarda dans le miroir ce que Enid m'avait fait. C'était très beau.

Moi- C'est trop bien fait!
Enid- Merci
Moi- Va mettre ta robe comme ça on arrivera ensemble à la fête
Enid- Bonne idée

Elle partit de chez moi. Elle revint 25 minutes plus tard, sa robe était magnifique! Je la regarda avec les yeux grand ouvert.

Enid- Quoi?
Moi- T'es magnifique! Je suis limite jalouse
Enid- Arrête de dire des conneries!
Moi- Nan je te jure!

Elle me sourit.

Moi- C'est à quel heure la fête?
Enid- 19:00
Moi- Ça va, on a encore du temps à tuer
Enid- Ça te dis un comics?
Moi- Tu lis dans mes pensée!

On se coucha sur le canapé et on lis un comics. Vers 18:30, on descendit. Daryl était en bas avec un appareil photo en main.

Daryl- Faites un sourire les mômes, dit-il en pointant son appareil photo vers nous.

On s'enlaça et on sourit.

(Imagine qu'elles sont en robe)On regarda la photo et on rigola

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imagine qu'elles sont en robe)
On regarda la photo et on rigola.

Moi- Bon faut y aller
Enid- Ouaip
Moi- Tu viens pas Daryl?
Daryl- Moi et les fêtes ça fait 2
Moi- Ok comme tu veux

On sortis. On se dirigea vers chez Deanna bras dessus bras dessous. On arriva et toqua. Deanna nous ouvrit.

Deanna- Wow les filles, vous êtes splendides
Enid&moi- Merci!

On entra et je pus apercevoir au loin Carl et Alice parler. Je regarda Enid qui me regardais aussi. On se mit à lever les yeux au ciel. On s'assît sur le canapé et on parla. La musique s'activa et des gens commencèrent à danser. Enid se leva et me tendit sa main.

Enid- Allez viens on va s'amuser
Moi- Je sais pas... La danse et moi ça fait 2
Enid- On s'en fout allez viens

Elle me tira sur la piste et elle commença à danser. Je la suivi et commença moi aussi à danser. Je riais au éclat avec elle. Puis après quelques musique, c'était un slow. Je vis Glenn et Maggie commencer à danser, Deanna et son mari, Et encore beaucoup de couples. Moi et Enid, on partit un peu plus loin dans la pièce quand Carl arriva devant moi. Je le regarda en levant un sourcils.

Carl- Tu m'accorde cette danse?
Moi- Je-

Je ne peux pas finir ma phrase que Enid me poussa sur Carl. Il me prit la main et m'emmena au milieu de la scène. Je jeta une regard à Enid du genre « mais que ce que je fous! ». Elle me réponds par 2 pouce en l'air. Avec Carl, on commença à danser. J'avais mes bras autour de sa nuque et ses mains étaient sur mes hanches. Mon cœur battait à la chamade et j'avais des papillons pleins le ventre. Je regardais ses beaux yeux bleus azure. Son regard dériva sur mes lèvres de temps en temps. Nos visages se rapprochèrent jusqu'à ce que mes lèvres touchent les siennes. Il me rendit le baiser. C'était les feux d'artifice de papillons dans mon ventre. Je sentais mes joues de rougirent. Mon cœur allait lâcher tellement, il battait vite. J'entendais Enid applaudir derrière moi. Je me détacha de ses lèvres et souris. Il me sourit également. Ses joues étaient autant rouge que les miennes. Mais je vis derrière lui Alice me regarder avec un regard noir. Il remarqua que je regardais autre part alors il tourna la tête vers ce que je regardais. Il souffla et me regarda à nouveau.

Moi- C'est pas elle que t'aime?
Carl- Bien sûr que non!
Moi- Pourtant t'as jouer à « chat » avec elle
Carl- C'est pas comme avec toi. Avec toi, je m'amuse quand je joue à ça même si c'est un jeu de gamins. Avec elle, je m'emmerde...
Moi- T'es sérieux?
Carl- Bien sûr que oui! Ça a toujours été toi Lindsay... Depuis le début ça a été toi

Je lui sourit.

Moi- Depuis le début ça a été toi

Il me sourit aussi. Le slow se finit et je recommença à danser avec Carl et Enid. Le reste de la soirée se passa super bien.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant