Une prison?

149 3 3
                                    

Cela faisait 8 mois qu'on courait à droite et à gauche pour trouver un bon endroit. On ne trouvais jamais un bon endroit. En plus, Lori allait bientôt accoucher alors il fallait qu'on trouve un endroit sûr. On stoppa les voiture un moment donner pour voir où on en étais. Carl et moi on faisait le guet dos contre dos. Ok regardais chacun dans un sens.

Moi- Tu crois qu'on va réussis à trouver un endroit?
Carl- J'espère, j'ai pas envie que ma mère accouche au coin de la rue
Moi- Je comprends...

On se tut et on se reconcentra. Je vis Daryl et Rick partir chasser. Je soupira et recommença à regarder les environs. Seulement quelques minutes après, Daryl et Rick revinrent en vitesse.

Rick- Y'a une prison pas loin
Daryl- Ouais et elle pourrait être en sûreté

On se mit à courir jusqu'à cette prison. Rick ouvre la grille pendant que nous on tuais les rôdeurs. On réussis à entrer. Rick nous donna des endroits où on allait tuer des rôdeurs car il y en avait énormément. Moi, j'étais chargée d'aller sur une des tours avec Daryl, Carol, Hershel et Carl. On se mit en position tous en haut. Je retira mon arc de mon épaule et je me mis à tirer sur les rôdeurs. J'en tua pas mal. Pendant ce temps Rick essayait de se frayer un chemin pour aller fermer la grille de l'établissement comme ça on pourrait tuer les rôdeurs qui était sur l'herbe. Et ensuite, nous occupez du reste. Tous le monde était en train de tuer ces rôdeurs. Je réussis à tuer le dernier avec une flèche dans la tête. On entra dans cette grande cour qui n'étais par vraiment une cour car c'était de l'herbe. Tous le monde rentra et on prépara un feu de camp. La nuit tombée tous le monde était autour du feu sauf Daryl qui faisait le guet. On mangeait ce que Daryl et Rick avait eu à la chasse.

T-dog- Demain on éloignera les corp vers l'eau et si on creuse on pourrait avoir de l'eau fraîche
Hershel- La terre est bonne on pourrait faire des semis. Faire pousser des tomates, des concombres, du soja.

Hershel regarda Rick.

Hershel- Ça va faire 3 fois qu'il fait ce tour, s'il y avait la moindre faille, il l'aurait vu
Beth- C'est un bon endroit pour avoir un bébé, dit-elle à Lori.

Tous à coup, Beth commença à chanter. Je souriais car elle avait une voix magnifique. Après quelques paroles, Maggie l'a suivit. Je me coucha et regarda les étoiles. Carl me rejoignis. Un peu après, Daryl et Carol nous rejoignis. Ces temps-ci, j'avais pas beaucoup été avec Daryl, enfin, je veux dire entre frère et sœur. On n'a pas eu beaucoup le temps de parler. Rick nous avais rejoins aussi. Je détourna mon regard vers le ciel et contempla les étoiles. Peu de temps après, Beth avait fini sa chanson.

Moi- C'était magique
Glenn- Oui
Rick- On devrait se coucher. Je vais prendre le premier quart. Demain, on a une grosse journée.
Carl- Comment ça?
Rick- Je sais qu'on est tous épuisé. C'était une grande victoire. Mais il faut pousser encore un peu plus loin. La plupart des rôdeurs sont des gardiens ou des détenus donc la prison a du tomber au début. Les réserves doivent être intacte. Y'a une infirmerie, une réserve de provisions...
Daryl- Une armurerie?
Rick- En dehors de la prison, mais pas trop loin. Ça sera indiqué dans les bureaux des gardiens. De la nourriture, des munitions, des médicaments, cet endroit peut être une mine d'or.
Hershel- C'est dangereux, on est en manque de munitions. On sera à court avant la moindre trouées.
Rick- C'est pour ça qu'il faut y aller au corp à corp...

Je le regardais avec inquiétude...

Rick- Apres tous ce qu'on a traversé, on peut s'en sortir, j'en suis sûr! Ces connards n'ont aucune chance.

Sur ses mots, il partit. Je me recoucha et m'endormis bordée par les étoiles.

Best Friends to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant