📌Retournons un peu en arrière, à la Scène de l'hôpital et reprenons l'intrigue là où on l'avait laissé📌
RAMI ACHOUR
__Bon vue que monsieur-le- gendre- parfait à perdu ses cordes vocales, je vais devoir casser le morceau. Prend tout tes dispositions mére croit moi tes oreilles n' apprécierons pas ce dont je suis sur le point de dire . Bon trêve de mystère Rami ! Figure toi maman que ton trés chér beaux fils a embrasser ma femme chérifa et l'a même forcer à coucher avec lui .
J'adore conférer au choses une approche théatrale. Le sarcasme m'est indéfectible, je suis née avec .
__ Soubhanalah ! S'étrangle ma Mum .
__ Ce n'est pas vrai Rami , c'est elle qui m'a embrasser . Putain Chérifa te manipule ....
__ Ferme ton clapet , on ne t- as pas sonné , t- es qu'un tas de poubelle Yahya . Le manipulateur ici c'est uniquement toi vaurien .
__ Belle -mére , vous n'allez pas croire à de telle absurdités ! vous savais que je ne trahirais jamais pour rien au monde Yasmina !
__ Ne t- avise plus de m'adresser la parole . Comment a tu pû faire une chose aussi immonde Yahya ? Dis le moi ! Pourquoi tu as fais ça ? Qu'est ce qui t- es passer par la tête ? Je ne comprend pas !!
S'emporte mère en pognant son gendre .__ Belle mére , donne moi au moins la chance de t- expliquer ! Ça ne s'est pas produit comme vous le croyez .
__ Ton petit jeux est terminé Yahya , ma mater connait maintenant ton vrai visage . Ton emprise sur elle n'est plus . Tu commence sérieusement à me taper sur les nerfs avec tes mensonges. Je te signale que je t- ais pris en flagrant délit , tu veux que je te rafraîchisse la mémoire... ok revenons à ce fatidique jour ...maman T-es prête ... accroche toi , je vais te raconter tout ce qui avait advenue dans les moindres détails ce jour là , je peux même te donner des descriptions précises sur le temps qu'il faisait , les habits qu'on avait revêtus , les lieux , les chemins que nous avions emprunter grosomodo tout tout quoi !
__FLASHBACK__
RAMI ACHOUR
C'était une belle matinée, les oiseaux gazouillaient , l'air était paisible , la chaleur avait le dosage parfait, on ne risquait pas de se brûler les tempes ni avoir à rougir comme une tomate . Je parle évidemment de nous qui avons la peau blanche bref...
Venons en au lieu..nous étions à la page de Ngor pour une sortie entre couples mariés . Moi et chérifa , ma soeur et ce porc dont je ne compte pas nommer le nom .
Nous blablations complètement détendus en face de la mer qui envoyait de temps à l'autres ses pans et ses vagues vers nous comme pour nous intimider . Chérifa et Yasmina, de véritables poules mouillés hurlaient à se rompre la voix à chaque fois qu'une masse d'eaux venait à les chatouiller les pétons .
Pour les térrifiés plus , nous les hommes portions nos femmes du rivage au flot. On dirait des filles à leurs entendre crier de leurs voix aigües.
Clairement ce fut la marade .
Les choses ne se dégradérent que plutard , quand il me sembla que le crapule Yahya louchait sur les belles jambes de mon épouse qui se dévoilaient sous sa petite étoffe de plage qu'elle avait nouer sur sa taille .Il y avait de quoi être fasciner ha ! ha ! Il n'avait probablement jamais vue de jambes aussi lisses , celle de ma soeur , sa femme sont toute couvertes de poils . Il aurait dû songer à lui trouver un rase-poil ha ! ha !
J'éspére que tu ne m'entend pas Yasmina si c'est c'est le cas , ne te fâche , je blague .Euh ..., Nous en étions où d'ailleurs ? ha oui ! Lorsque ce cochon appréciait secrètement les gambettes de chérifa .
Eh bien, j'ai dit mais attend Rami , ton gendre est entrain de faire quoi là ?
VOUS LISEZ
ADIOUMA, mémoire d'une léssiveuse.
Romance" j'avais toujours cru que les femmes - références sont celles émancipées que l'on retrouve dans les entreprises, sur les journaux , à la télé , au cinéma. Belles , élégantes , capables de bien rouler les R avec les mimiques qu'il faut pour sédu...