☆BIGUÉ☆ ----------------------------------------------------
J'en avait jusque là de la crise de panique de la copine de la victime qui charge tout le tort sur mon dos .
--- C'est de ta faute si mon copain en est là . S'il meurt , soit certaine que tu n'échappera pas à la prison , il aime jouer au super héro , je l'avait dissuader de s'opposer mais lui la grosse tête n'écoute pas quand il y a une belle nana à impréssionner .....
Elle continuait de baver sans relâche .
Même aprés que M. Thioune qui refait surface conduisit le blaissé à l'hôpital, la meuf m'harcelait toujours en versant des torrent de larmes .
Une véritable comédienne celle là .
Je ravale mon égo et lui apporte mon soutient . Elle se rebella un instant contre moi mais au finish , la larmoyeuse baisse la garde dans mes bras .--- Séche tes larmes ma belle , il va s'en sortir , tu vois bien que Monsieur Thioune l'a ammener à l'hôpital à temps , ils vont bien prendre soin de lui . Ais la foi . La rassurais - je tandis qu'elle se mouche avec mon body .
C'est dégueu de sa part ! Imaginez avoir la morve d'un inconnu sur vos habits , je ne rêve plus que de notre distanciation .
---- Je suis dingue de lui malgré qu'il me coiffe dés que l'occasion se présente tu comprend ....je ...je ne veut pas le perdre ....chougne t - elle .
---- Chut ! Tu ne va pas le perdre ...
Elle est incroyable cette pépée, on dirait que C'est le seul mec au Sénégal.
L'envie me grille de lui dire cela pourtant je ne l'avait pas fait .
Je m'étais promise de ne plus fourrer mon nez dans les oignons des autres.Vue qu'on était tenu comme deux ridicules cinéastes , j'ai juger plus commode de rejoindre mon appart avec la nénette qui me colle à la peau .
J'ai lâcher un long soupir de soulagement quand nous pénetrâmes dans mon dortoir cependant j'eu un tic en découvrant une fille étendue sur l'un des lits, un roman à la main .
Une nouvelle coloc , ça doit - être ça .
--- Salam , vous devrez étre notre nouvelle coloc ...Elle se léve gracieusement , en mâchonnant son chewing-gum.
elle porte un bas et un crop top . J'ai l'impression d'avoir une fille de joie en face de moi .--- "Lantinor , yow lo mel ni deum ni ! Beut dey am couber way " ( Mais quelle est ce genre de regard de vampire , cille un peu quand même , roudine t- elle .
---- Pardon .... répliquais- Je tout en faisant asseoir mon invitée sur mon lit .
L'autre me lance un long "chiip ".
Je fis comme de rien n'était. J'ai trop de classe pour me friter avec un quidam de son type .
---- En Passant , quel est ton prénom ? Demandais - je à mon invitée
--- Rama et toi ...
--- Bigué , tu as l'air d'avoir de la branche à première vue .
---- C'est le cas ....
--- Alors que fais tu dans ce trou à ras ?
Elle entre- ouvrit la bouche pour me répondre mais son téléphone se mit à dringuer .
--- Excuse moi , C'est un appel de Abdou lahat mon coco d'amour ... s'émerillonne t- elle en décrochant .
--- Bon , je vais aller à la douche me changer .--- Azy .
J'échange mon body contre un tchirt et reparait raisbus en face de Rama . Celle ci considére l'autre fille sans impréssion , le portable entre les doigts .
VOUS LISEZ
ADIOUMA, mémoire d'une léssiveuse.
Romance" j'avais toujours cru que les femmes - références sont celles émancipées que l'on retrouve dans les entreprises, sur les journaux , à la télé , au cinéma. Belles , élégantes , capables de bien rouler les R avec les mimiques qu'il faut pour sédu...