#RAMI ACHOUR #
Je n'y regarde pas deux fois pour saisir au collet le mari de ma soeur . Ce gars , je ne l'ai jamais véritablement porter dans mon coeur
Et sur ce coup là j'ai eu raison .__ De quel droit te permet tu de décider si ma sœur doit mourir ou pas . Tu n'est pas de sa famille t- es juste un salopard avec qui elle s'est malheureusement retrouver lier .
Aboyais - je .__ Quand va tu grandir mon gars , tu as toujours été un sauvageon débile. Je sais me battre mais je ne vais pas me rabaisser à ton niveau espèce de pauvre type .
Mon poing est aller tout seul péter sa gueule. Je ne supporte pas ce mec c'est plus fort que moi . Tout en lui me dégoute .
__ T- es pathétique . Pose toi la question à savoir pourquoi ta soeur m'as préférer parmis tant d'autre . Non ce n'est pas la peine , l'amour ça ne te parle pas parce-que tu ne l'as jamais vécu et je ne pense pas qu'une fille s'intéressera à une brute de ton envergure .
__ LA FERME Yahya ! Le boxais- je dans l'abdomen.
Il acquiesçait mes coups sans broncher avec son rire narquois qui me rend malade . Je multipliais les châtaignes par frustration.
__ Il n'y a que la vérité qui blesse mon ami
__ Je ne suis pas ton ami .__ Ha ha ! Quel cabot !
__ Répète ce que tu as dit si t- es un homme.
__ J'ai dit que t- es un bouffon .
Je serre de nouveau mes points prêt à lui refaire le portrait à cet insolent .
Les deux médecins avait préférer se retirer plutôt que de se mêler à nos affaires.
Mais , quelqu'un d'autre s'était incruster dans la pièce , ma mére .
__ Ça suffit Rami , lâche le . Me somme t- elle fermement.
__ Ne le défend pas maman , tu n'as pas idée de ce que cet homme à ....
__ Je suis au courant , me coupe t- elle Nous sommes dans la même longueur d'onde quant - a la résolution de laisser partir ta soeur pour son bien . Les médecins nous ont clairement signifier que les probabilités qu'elle se ranime son moindre. Nous l'avons perdus il y a longtemps notre tendre Yasmina, accepte le mon fils ...
__ Quelle mére renoncerait si lestement à son enfant ! Je suis abasourdi par ton insensibilité. Venant de Yahya, ça ne m'ébranle pas car j'imagine qu'il n'as rien n'as cirer de ma soeur vue qu'elle ne lui est plus utile si ça se trouve, il s'est caler une une nouvelle nana le salaud par contre j'expectais mieux de toi . Dessérais - je mollement le col de Yahya
__ Ce n'est pas ce que tu t- imagines mon fils . Tu ne peux pas prétendre aimer plus que moi ma propre enfant que j'ai porter dans mon ventre durant de longues et douloureuses mois . Essaye de comprendre mon ange . S'hasarde t- elle à m'amadouer en glissant ses douce mains sur ma figure .
__ Regarde moi dans les yeux fiston et dit moi ce que tu lis dans mes yeux . Ais- je l'air de quelqu'un qui se réjouit de cette situation . J'ai pleurer ta soeur nuit et jours . Je ne mange pas ni ne dort . Moi pareillement, je tiens à elle. C'est ma fille après tout .
__Désolé de te décevoir mais je ne prévois pas de changer d'avis . En tant que Musulman , je me dois d'avoir foi au miracle quoi qu'il puisse en être . J'ai foi en ce grand souverain dans la main de qui est la vie de nous tous. Il n'y a que lui qui connait ceux qui doivent mourir ou non alors que les médecins eux n'embrassent qu'1/10 de la connaissance, la plupart du temps ils ne font qu'élaborer finement des postulats . En un mot , je promets de veuillez à ce que ma soeur ne soit pas débrancher pour rien au monde . J'ai une confiance absolue en la femme brave qu'elle est , mon intuition ne cesse de me susurrer que Yasmina sortira de sa torpeur inshallah.
VOUS LISEZ
ADIOUMA, mémoire d'une léssiveuse.
Romantik" j'avais toujours cru que les femmes - références sont celles émancipées que l'on retrouve dans les entreprises, sur les journaux , à la télé , au cinéma. Belles , élégantes , capables de bien rouler les R avec les mimiques qu'il faut pour sédu...