J E S M A A & J A W E D
Et peu importe le malheur que vous avez, il y aura toujours une personne pour vous le faire oublier. Et si vous vous sentez seule, il y aura toujours cette personne qui vous fera sentir accompagnée. Et si vous avez l'impression que votre cœur ne bat plus, il battra pour cette personne. La vie est d'une banalité et c'est les gens qui la rendent spéciale.
« Je te dis pas je t'aime parce que ça veut dire que hier je ne t'aimais pas et que demain... Je ne t'aimerai plus. »
Tout le monde a quelqu'un qui l'aime, il faut pas trop chercher loin. Des fois c'est un collègue, des fois une connaissances ou des fois un ami d'enfance.
Pendant que Jesmaa s'apitoyait sur son sort, pendant qu'elle se sentait seule, pendant qu'elle rêvait qu'on l'aime il y en avait un, qui priait tous les soirs pour dormir à ses côtés. Il demandait qu'une chose... C'etait qu'elle ouvre les yeux.
Elle pensait que pour combler ce manque il fallait coucher à droite, à gauche. Traîner sur Tinder, sortir, allée en soirée.
Mais Jesmaa avait besoin que d'un seul truc.. Et ce truc, c'était Jawed.
____
Les filles, je vais pas trop raconter ma vie. Je voulais faire une histoire simple et sans prise de tête après ma longue histoire avec Tarik & Mynaa.
Je vous laisse allez sur mon compte pour accueillir ma nouvelle histoire et je sais que je vais faire des heureuses.
À TOUTE!
rosaplumaa sur instagram.
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.