J E S M A A
7h00
sept heureJe venais à peine de finir de me préparer que quelqu'un avait toqué à la porte. Jayaa était encore en train de dormir.
J'ai ouvert la porte et mon cœur a raté un battement quand j'ai vu Issa. J'ai froncé les sourcils quand j'ai vu comment il me regardait, il avait l'air.. Énervé?
Issa « J'tai dis quoi? Arrête de venir à la cité. »
Moi « Déjà tu vas baisser d'un ton parce que Jayaa dort et de deux, tu vas arrêter de venir chez moi pour me donner des ordres. »
Issa « Ferme ton bec, t'as quoi à tourné autour de Jawed? »
Moi « J'te rappelle que c'est mon pote aussi, lui il a pas honte de moi au moins. Il a même pas le même sang que moi et pourtant c'est celui qui est le plus présent pour moi. »
Issa « Mais tu crois que je vais traîner avec une meuf comme ça? Évite de tourner autour de mes potes, t'as envie d'eux ou quoi? »
Moi _ le toise « T'as l'air jaloux, tu veux la bite de Jawed aussi? »
Je n'avais jamais tenu tête à mon frère de la sorte, je n'accepte pas qu'il vienne chez moi et qu'il me donne des ordres. Il me parle comme si j'étais pas sa sœur et ça brisait mon cœur une nouvelle fois.
Issa _ s'approche de moi « Écoute moi bien, tu vas fermer ta gorge et tes jambes aussi. Toi et ton enfant batard, venez plus à la cité t'as compris? »
Mais larmes ont commencé à monter, comment il pouvait parler comme ça de Jayaa? Je sais qu'il voulait juste me touchée et il avait réussi. Je l'ai poussé en dehors de chez moi et j'ai claqué la porte sur lui. Je voulais tellement pleurer mais le réveil de ma fille m'a coupé l'envie.
J'ai ravaler mes larmes et je suis allée la réveiller et la laver. On a prit notre petit déjeuner et pendant qu'elle se brossait les dents j'ai fais un peu de ménage. Mon cœur ne s'apaisait pas, il m'a blessé.
C'est l'une des raisons pour laquelle je ne voulais pas me montrer avec Jawed. Il m'a dit que ça pouvait m'affecter seulement si quelqu'un me le disait en face, c'est mon frère qui est venu me traiter de pute à sa manière, sous mon toit. J'ai grandis, j'ai mûri mais pourtant ça me touche encore qu'on me traite de pute, surtout quand ça vient de me propre sang.
Son regard a changé depuis qu'il sait que je suis enceinte, je ne pensais pas que j'allais perdre mon frère dans cette histoire.
Jayaa _ cours vers moi « Maman c'est booon regarde ! »
Elle a fait son " i " prolongé en me montrant ses dents toute blanche. J'ai souris et je l'ai porté jusqu'à la voiture pour l'emmener à l'école. Cette petite est mon oxygène, quand je poses mes yeux sur elle j'oublie tout.
Moi « T'sais que je t'aime ma fille. »
Jayaa « Moi aussi maman, gros gros gros comme ça » _ écarte ses bras
J'ai souris et je me suis garé devant l'école, je l'ai déposée dans sa classe et après un gros bisou je suis retournée dans ma voiture direction le travail. Issa savait que ses mots ne m'atteignait plus, alors il a parlé de Jayaa. Je ne sais pas si je pourrai pardonner ça.
Je sais même pas si je dois me confier à Jawed sur ça, le connaissant ça partira en couille. Je nique déjà tout en restant avec lui mais c'est mon ami et c'est pas pour Issa que j'arrêterai de parler avec lui.
21h45
J'étais en train de tout expliquer à Amel et malheureusement mes larmes menaçaient de couler encore. J'avais la rage de pleurer pour ça mais aucune larme coulera plus jamais pour Issa.
Amel « Mais quel fils de pute. » _ arrête d'emballer les colis
Elle s'est tourné vers moi, je l'ai regardé. Elle était rouge de rage.
Amel « Laisse moi monter un groupe wAllah il va moins faire le malin quand ça va le sauter. » _ hausse la voix « J'y crois pas, j'te jure dis le à Jawed. »
J'ai ouvert grand les yeux et je me
suis tournée aussi vers ma meilleure amie laissant mes colis.Moi « T'es folle ou quoi, déjà quand ça parle de moi il veut tout baiser mais si je lui dis qu'il a parlé de Jayaa il va se pointer avec un cutter à la cité. »
Amel _ reprend son travail « Et ça sera pas plus mal. Peut-être qu'à ce moment là il se rendra compte que la première personne qui sera à son chevet ça sera toi. »
J'ai soupiré et j'ai repris mon travail aussi, elle a raison. Malgré tout ça il reste mon frère et mon sang, demain si il a besoin d'un rein bah je lui donnerai mon rein. Je peux pas fermer les yeux sur tout ce que j'ai vécu avec lui, je suis pas comme lui.
Moi « En parlant de lui, je me dis que j'ai pas à écouter Issa mais d'un côté ça me chagrine un peu que Ja- »
Amel _ fermement « Tu sais très bien que Jawed s'en bat les couilles. Ne mélange pas tout Jesmaa, ce mec se mettra le 91 a dos pour toi. Ouvre les yeux. »
J'ai pas répondu et je me suis concentré sur mon travail, la nuit portera conseille façon.
« Le cœur et l'esprit ligotés. »
Josman | ANELKAdeux parties postée aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.