33.

6.2K 367 57
                                    

J E S M A A

une semaine après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

une semaine après

J'étais tranquillement en train de chiller dans mon canapé, Jayaa était chez Mynaa c'était jour de repos pour moi.

sms
imessage

Jawed _ descend

Moi _ flemme

Jawed _ descend

J'ai soupiré, je suis allée mettre mes ugg et un gros gilet puis je suis descendu, qu'est-ce qu'il prépare encore lui? J'ai poussé la porte de mon bâtiment et j'ai souris quand j'ai vu mon frère et mon mec côte à côte.

Moi « Wesh les boloss, vous m'avez fait descendre sous trois degrés pourquoi la? »

Jawed _ me lance une clé « En mode tu voulais pas voir la gueule de ton bolide? »

J'ai ouvert grand les yeux tout en attrapant la clé, mais non? J'ai commencé à crier en faisait le tour de la voiture, j'ai une polo wesh.

Issa « C'est un cadeau de Jawed et moi ma sœur. »

Moi « Merci merci merci merci merci merci. »

Je suis allée faire un grand câlin à mon grand frère et je me suis dirigé vers mon mec pour embrassé ses lèvre furtivement.

Issa _ se cache les yeux « J'ai accepté votre relation mais comportement. »

Moi _ rit « A ton âge? »

Jawed _ sourit « Vas-y lui. »

Moi « Montez, je vais rouler mon petit bébé. » 

On est monté et j'ai commencé à rouler, je suis grave heureuse.

Moi « Vraiment merci les gars, j'aurai pas pu me l'acheter merci beaucoup. »

J'ai souris et on a mit de la musique, j'avais même le bluetooth wesh. Incroyable.  Trente minutes après, on était revenu en bas de chez moi, on parlait de tout et rien pendant que les garçons fumaient.

Je me rends compte que pas grand chose n'avait changée, on était pareil,
le bon trio.

Issa « Hm, du coup je reprend une formation la semaine pro et en parallèle je vais taffer avec Jawed. »

Moi « Ah c'est bien, papa il devait être content que tu quitte la rue. »

Issa « Maman elle a pleuré wesh, j'avais honte. Je savais pas qu'ils en souffraient autant. »

Jawed « Frère, tu rentrais chez toi en sang. Tous les ans t'étais convoqué, c'est sûr ils étaient inquiet. »

J'ai roulé des yeux en me rappelant tous les disputes qu'il y avait eu a la
maison par rapport à ça.

Moi « Le positif c'est que tu sois plus dans ça. »

On a continué à parler encore quelques minutes puis je monter pour lui donnes les clefs de la voiture qu'il m'avait prêter en attendant.

Jawed « Tiens Issa, prend la voiture le temps que tu t'en achète une. »

Issa « Ah bien vu mon frère. »

Issa est ensuite parti pendant que Jawed et moi on montait à la maison. Il s'est posé sur le canapé et je me suis à califourchon sur lui. J'ai embrassé sa bouche tendrement pendant qu'il caressait mon cul.

Moi « Merci de sauver mon frère de la rue. »

Jawed « Me remercie pas, c'est normal. C'est mon frère, j'le laisserai pas foutre sa vie en l'air. »

J'ai embrassé son cou et son front, je l'aime tellement.

Moi « Tu sais c'est marrant parce que moi aussi j'ai une surprise pour toi. »

Je me suis levé et je suis allée dans ma chambre pour lui ramener une boîte, je me suis assis à côté de lui et j'ai souris quand j'ai vu son sourire.

Moi « Bon c'est pas un truc de fou m- »

Jawed « Ta gueule, j'aime trop moi. Je m'en fou du prix, met la moi. »

J'ai pris la montre et je l'ai mis à son poignet, j'étais contente qu'elle lui plaise. Il m'a tiré pour que je me remette sur lui et m'a embrassé.

Jawed « Merci bebe, j'aime beaucoup. »

J'ai souris et j'ai embrassé sa bouche encore une fois, j'suis accro à lui putain.

trois parties aujourd'hui

JesmaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant