J E S M A A
20h02
Vingt heure deuxJe me suis mise en bombe comme je ne l'avais jamais fais, j'avais l'impression que j'avais quelques choses à prouver ce soir. J'avais déposé Jayaa chez Amel il y a deux heures.
s m s
imessagejawed _ j'suis en bas
moi _ j'me victoria secret et j'arrive
jawed _ azy victoria secret toi bien
J'ai souris, j'ai mis ma meilleure brume, mes chaussures puis je suis descendu. Jawed m'attendait, adossée à sa voiture en fumant son joint. J'aimais pas quand il fumait mais on va pas se mentir, ça lui donne un air trop sexy, voyou que j'aime trop.
Jawed « T'es magnifique Jesmaa. »
J'ai souris et je me suis approché plus près de lui après qu'il ai jeté sa consommation. Il m'a tenu par la taille en me tirant plus proche de lui et une fois que nous étions collé il m'a embrassé le front.
Moi « Bonsoir Jawed. »
Jawed « Bonsoir ma belle. »
J'ai souris et je suis rentrée dans la voiture après qu'il m'ai ouvert la portière. C'était si... Différent, notre relation prenait une autre tournure, qui ne me déplaisait pas.
Moi « Alors, on va où? »
Jawed « Petit restaurant, sur Paname. »
J'ai souris puis il a bombardé jusqu'à Paris. Une fois arrivée, on s'est installé c'était chic, j'étais un peu gênée. J'ai vraiment pas les moyens de manger ici.
Moi _ s'installe « Alors, ça s'est arrangé avec Issa? »
Jawed _ grimace « C'est un peu froid, ça date j'me suis pas posé dans la voiture avec lui. »
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.