23.

7.7K 430 53
                                    

J E S M A A

16h12seize heure douze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

16h12
seize heure douze

J'étais devant la maternelle pour allée chercher ma fille, j'ai vu Jawed arrivé au loin. J'ai roulé des yeux mais j'étais contente qu'il soit là, ça prouvait qu'il voulait arranger les choses.

Je l'ai senti venir derrière moi, il a mis ses mains autour de ma taille et je l'ai poussé avec mes fesses.

Jawed _ doucement « Omri.. »

J'ai pas répondu et il a mis ses mains sur mes hanches pour me tourner vers lui, j'ai croisé mes bras et je me suis décalé de lui.

Jawed « J'suis désolé, j'étais zehef j'ai pas réfléchi. J'te jure smeh. »

Moi « Merci de m'avoir défendu Jawed, merci pour Jayaa aussi mais il
faut que tu te canalise quand elle est là, hier elle avait peur Jawed. Ça sera elle avant tout le monde, j'hésiterai pas à te remettre à la porte Jawed. »

Il m'a repris par la taille pour me rapprocher de lui, j'aimais le fait qu'il n'aimait pas être loin de moi. Je me suis laissé faire et j'ai décroisé mes bras pour les mettre autour de son cou. Je profitais du fait qu'on soit tout seul devant l'école pour être proche de lui.

Jawed « J'te jure que ça ne se reproduira plus. »

J'ai mis ma main sur sa joue et j'ai embrassé ses lèvres qui étaient toute douce. Je me suis reculé mais il en voulait encore, j'ai ris pendant qu'il recollait ses lèvres aux mienne, je suis accro à lui.

La porte s'est ouverte quelques minutes après notre réconciliation et quand Jayaa a vu Jawed elle a couru sur lui. Il s'est abaissé à son niveau et a embrassé son front.

Jawed « Désolé si je t'ai fais peur hier soir poupée. »

Jayaa _ sourit « Pas grave Jajaaa, comme ça j'ai pu dormir avec mama. »

On a rit puis il l'a porté comme à son habitude, j'appréciais vraiment le fait qu'il s'excusait aussi auprès de ma fille, ça prouve son intérêt envers elle et ça me prouve aussi que j'ai fais le bon choix avec lui.

Nous nous sommes dirigé vers l'activité de Jayaa, elle faisait de la danse classique tous les Jeudis. Arrivé à destination, je l'ai habillé en tenue puis on est rentré avec Jawed, il nous restait deux heures devant nous avant que j'aille chercher Jayaa.

On s'est assis sur le canapé et il a mis
mes jambes sur les siennes, comme
d'habitude.

Moi « Il s'est passé quoi hier Jawed? Qu'est-ce qui a fais qu'Issa soit venu m'agresser chez moi? »

Jawed _ soupire « Quand je suis sorti du taff je suis allée le rejoindre pour lui dire que j'étais en couple avec toi. De là, il a commencé à me reprocher des trucs bizarre t'sa mais ça m'a saoulé parce qu'à ce moment là t'es redevenu subitement sa sœur et je lui ai dis. »

Je le lâchais pas du regard, je voyais très bien que ça l'attristait de s'être embrouillé avec Issa et c'est ce que je voulais éviter.

Jawed « Ça me saoule qu'il t'insulte tout le temps, il te défend jamais mais quand je lui dis que t'as pris mon cœur et que j'suis tombé pour toi maintenant tu redeviens sa sœur. Après je lui ai dis que je t'ai jamais considéré comme ma sœur tout simplement parce que je t'ai toujours kiffé bref il a piqué le seum et il m'en a mis une. Je l'ai juste balayé j'ai même pas rendu son coup. »

Moi _ soupire « Je sais pas pourquoi il est comme ça, même moi ça me saoule qu'il m'insulte à gogo comme ça. J'sais que c'est aussi pour ça que les autres se permettent de mal me
parler. »

Jawed _ soupire « Laisse. J'te jure que je voulais pas le frapper Jesmaa mais quand j'ai entendu comment il a parler de Jayaa, puis quand je l'ai vu te tenir, j'ai vu tes yeux Jesmaa, t'avais mal, t'avais peur, tu voulais pleurer j'te jure j'ai pas réfléchi, fallait que je le baise. »

J'aurai préféré qu'il ne frappe pas
mon frère c'est normal mais ça me rassure car je sais qu'au moins, si j'ai un problème ça sera le première à me
défendre. Que se soit son pote ou pas,
désolé mais si il se bat avec Issa pour moi je prend ça comme une preuve d'amour mdr.

Moi « C'est tellement ce que je voulais éviter Jawed. »

Il a froncé les sourcils, il a prit ma main et l'a tiré pour que je sois à califourchon sur lui. J'ai entouré son cou de mes mains pendant qu'il me
détaillait avec ses yeux marrons foncés.

Jawed « Je t'ai dans la peau Jesmaa,
c'est dommage, on aurait pu éviter ça mais je m'en branle, j'ai prié pour t'avoir à mes côtés maintenant que Dieu m'a donné ce que je voulais, je vais pas te lâcher Jesmaa. »

J'ai souris, j'étais touchée de fou. J'ai embrassé ses lèvres avec tout l'amour que je pouvais lui transmettre, il a répondu directement au baiser en demandant accès à ma langue. Je lui ai donné directement tout en caressant sa nuque du bout de mes ongles. Je me suis décollé de lui pendant qu'il remontait ma jupe pour caresser mes
fesses.

Moi « J'espère vraiment que ça va s'arranger entre vous deux. »

Jawed « T'as trop bon cœur, il t'a insulté. »

Moi « Ça reste mon frère et toi mon mec, je sais que sans l'un et l'autre vous être triste. »

Jawed « Hm, t'inquiète pas pour nous. »

Moi « J'aime bien vous savoir en paix. »

Jawed « Et moi j'aime quand tu met ce string. »

J'ai ris pendant qu'il jouait avec ma
dentelle, j'ai recollé mes lèvres au sienne.

Moi « Tu restes avec nous ce soir? »

Jawed « Non, je vais rentrer pioncer je suis faya. Mais demain si tu veux. »

J'ai hoché la tête positivement et il m'a fait un dernier bisou.

Jawed « Je t'accompagnes chercher Jayaa puis je rentres directement. »

Moi « Okay, merci encore pour hier Jawed. »

Jawed « J'suis là pour te protéger sinon qui le fera. » _ rit

J'ai souris et je suis descendu de ses genoux, ahlala.

JesmaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant