J A W E D
19h57
dix neuf heure cinquante septÇa faisait deux jours que Jesmaa avait disparu de la circulation, j'sais qu'elle va bien parce qu'elle snap. Je sais qu'elle m'évite mais j'sais pas pourquoi, je sortais même plus. Deux jours que je fais juste travail - maison.
s m s
imessageMoi _ viens jouer fifa
Isaa _ j'sui la dans cinq
Je sais que quand on reste trop ensemble, elle s'éloigne. C'est pas la première fois qu'elle fait ça, elle répond plus à mes messages, appels. Autant elle me manque beaucoup autant j'ai le manque de Jayaa aussi. Ça m'rend dingue.
Dix minutes après, Isko était là. On s'est saluée puis j'ai allumé la play après avoir ramener des trucs à manger sur la table. J'étais en train de le taper 2-0 quand il a commencé une conversation.
Issa « En plus y'a deux jours j'suis allez chez Jesmaa. »
Moi « Ah ouais? Pourquoi encore? »
J'ai arqué un sourcil toujours concentré sur mon jeu, je m'attendais à tout avec lui. Il ne m'avait même pas encore dit ce qu'il avait fait que j'étais déjà énervé.
Issa « Je lui ai dis d'arrêter de venir à la cité, elle a rien à faire la bas. »
J'ai lâché le plus gros roh possible et je lui ai mis son 3-0, en plus d'être con il est nul à fifa.
Issa « Je lui ai aussi dis d'arrêter de tourner autour de mes potes parce que ça me rend ouf ça aussi. »
Moi _ me tourne vers lui « Mais t'es un baisé toi, t'sais que Jesmaa je la connais depuis qu'on a dix piges frère. C'est comme si tu lui dis d'arrêter de parler avec son grand frère, t'es un baisé ma parole. »
Issa « Wesh pourquoi tu la défend tout le temps comme ça frère ? »
Moi « J'la défend pas frère mais tu fais de la merde, puis arrête d'aller chez elle pour la menacer c'est quoi ça ? Même ton père si il sait ça il va t'en coller une. »
Je me suis remis correctement dans le canapé et j'ai relancé le jeu, la vérité il m'agace.
Moi « Et puis arrête de t'en prendre à elle, si ça te dérange qu'elle soit avec moi t'as cas me le dire à moi. »
C'est facile de s'en prendre à sa petite sœur mais si il a un problème, il a cas me le dire sinon y'a pas de problème.
Issa « Tu peux p- »
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.