J A W E D
13h28
treize heure vingt huitJe venais de déposer le chèque pour la voiture de Jesmaa que j'avais pu négocier à 3500 euros au lieu de 4000. Issa a mit ce qu'il devait mettre et j'ai mis aussi ma part puis il m'a suivi jusqu'à mon garage avec la voiture de Jesmaa, j'allais quand même la mettre au top avant de lui passer.
Issa « Franchement t'as fais une affaire là, c'est une perle ce qu'on a trouvé. »
Moi « Ah gros, on a sorti la CB swipe,
on a payé. »On a rit puis il s'est adossé à la voiture pour fumer son joint.
Moi « En vrai, arrête tes business illégaux et vient bosser ici. Y'a une place qui s'est libérée, ça me ferai plaisir j'te jure. »
Moi aussi j'étais dedans mais après le
décès de mon père, mon oncle a repris le garage et quand j'étais assez grand pour gérer j'ai pris sa place. J'ai eu de la chance, sinon j'serai encore dedans la.Issa « Ah ouais, tu penses j'peux venir? »
Moi « Bien sûr, trouve un CAP et j'te prend en alternance direct. Dès que tu valides ton année, même si tu la valide pas même après tu viens bosser ici. Okay? »
Issa « Merci mon frère, c'est mon daron qui sera content. »
On s'est fait une accolade, il a même pas besoin de me remercier c'est normal.
Issa « Tu vas lui donner quand la voiture? »
Moi « Dans la semaine hein, j'ai juste des petites retouche à faire et normalement d'ici deux jours c'est carré. »
Issa « Bah vas-y quand tu lui donnes tu me dis, je veux voir sa gueule. »
Moi _ rit « Vas-y. »
Il est ensuite parti et moi j'ai commencé à bosser sur la voiture de ma petite femme, ce soir je devais allée manger chez elle d'ailleurs.
19h28
J'étais sur le chemin pour allée chez elle, sur la route j'ai croisé un fleuriste donc j'en ai profiter pour lui prendre un petit bouquet. J'suis un gros canard avec elle, j'assume. J'me suis garée en bas de son bâtiment puis j'suis monté en rapide.
Elle a ouvert la porte et a sourit en voyant le bouquet, ahr. C'est pour ça que je kiff lui offrir des trucs, j'aime être la cause de son sourire.
Jesmaa « Merci mon cœur. »
J'ai embrassé son front et j'suis allée me poser sur le canapé avec la petite, Jesmaa n'a pas tarder à nous rejoindre pendant que le repas cuisait.
Jayaa _ viens sur mes genoux « Jaja j'ai une question. »
Elle était devenue toute timide, j'ai souris et j'ai hoché la tête positivement.
Jayaa « Je sais que mon papa c'est pas toi hein mais, tu veux bien être mon papa? »
J'ai ouvert grand les yeux, je m'y attendais tellement pas. Elle m'a touché en plein cœur, tellement que j'avais les larmes au yeux.
Jayaa « Si j'avais pu choisir j'aurai choisi toi ! »
Jesmaa « Il est tout comme bébé, depuis que t'es bébé c'est lui qui prend soin de toi. Alors, sur les papiers il n'est pas ton papa mais dans la vrai, il est tout comme. »
Là c'était pour m'achever, j'ai vu que les yeux étaient braqué sur moi alors j'ai retenu mes larmes.
Moi « Si c'est ce que tu souhaites princesse, alors j'accepte. »
Elle m'a fait un grand sourire puis est reparti jouet, j'ai regardé Jesmaa et j'ai pas pu retenir la larme qui s'est échappé. Jesmaa s'est approché de moi pour me faire un câlin, j'ai mis ma tête dans son cou.
Moi « Merci Jesmaa, ca veut dire beaucoup pour moi. Merci d'avoir accepté que je sois dans sa vie, j'te jure ça me touche réellement. »
Jesmaa « C'est normal, tu as toujours été là pour nous. Tu fais parti de sa vie depuis qu'elle est née, tu t'en occupe comme si c'était ta fille alors si elle te veut comme " père " et que tu l'acceptes comme ta fille, je ne m'y oppose pas. »
J'ai attrapé sa tête avec mes deux mains et j'ai embrassé sa bouche.
Moi « Je t'aime. »
Jesmaa « Moi aussi bébé. »
J'ai souris et on a continué à lover jusqu'à ce que le repas sois prêt,
j'étais un homme heureux, un homme
comblés.
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.