03.

8.5K 496 198
                                    

J E S M A A

7h32sept heure trente deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7h32
sept heure trente deux

J'étais dans la voiture avec Jayaa, direction l'école.

Moi « Bébé oublie pas ce soir après l'école on va au cinéma regardez Pat' Patrouille. »

Jayaa _ lève les mains en l'air « Ouiiiii, merci maman je voulais allez trop trop. »

J'ai souris, j'ai eu de la chance d'avoir une fille aussi reconnaissante et pas trop demandante. Elle se contente de ce que je lui donne et ne fait pas trop de caprice.

Une fois arrivée, je me suis garée devant l'école et j'ai accompagnée mon bébé. Elle m'a fait un bisou puis est parti jouer dans la classe directement, j'étais heureuse qu'elle se soit faite des copines. Ma hantise c'était qu'elle se retrouve seule.

Pendant que je marchais jusqu'à la voiture j'ai reçu un message de ma mère qui prenait des nouvelles de la petite, elle prend souvent des nouvelles mais à trop peur de mon père pour qu'on puisse se voir.

sms
imessage

Moi _ elle va bien, merci. Tu me manque et elle aimerait te voir.

Je suis évidement restée en vue après ce message, j'ai soupiré et je me suis attachée pour partir. Avant j'étais affectée maintenant j'ai l'habitude.

16h37

Maîtresse « Jayaa, y'a maman. »

Moi « Ça s'est bien passée? » _ la porte.

Maîtresse « Oui, c'est une enfant calme et adorable. »

J'ai embrassé la joue de ma fille puis je me suis dépêché de retourner dans la voiture pour pas rater la séance qui était à 17h20.

Moi « Tu me racontes ta journée ma fille? »

Jayaa « Alors le matin on a chanté pour dire bonjouuuur, après on va la gyyyym puis on a apprit les couleurs. On a mangé des carottes aujourd'hui. » _ grimace « Beuuurk, c'est Jeremy qui a manger les miens. »

J'ai ris, cette enfant aime tellement rien. Elle c'est pâte ou rien.

Nous sommes arrivés au cinéma, je lui ai pris ses petits popcorns puis on s'est installé dans le cinéma tout juste avant le début du film. Des fois, je me sens tellement seule.

JesmaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant