08.

7.4K 481 103
                                    

J A W E D

14h27quatorze heure vingt sept

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14h27
quatorze heure vingt sept

Je suis arrivé en bas de chez elle en voiture comme prévu, je lui ai envoyé un message pour qu'elle descende et j'ai mordu mes lèvres quand je l'ai aperçu. Interdit par la loi d'être aussi jolie la vérité.

Elle est monté dans la voiture avec un sourire qui pouvait me rendre heureux à vie. On s'est fait la bise et j'ai commencé ma route.

Moi « Carrefour? Je dois acheté une cafetière la bas. »

Jesmaa « Oui, pas de soucis. »

Moi « En fait, tu calcules toujours le géniteur de ta fille? »

Jesmaa « Archi pas, depuis que j'ai accouché je ne l'ai pas revu. Ça fait un an que je lui donne plus de nouvelle de Jayaa non plus. »

J'ai arqué un sourcil et j'ai profité du feu rouge pour poser mes yeux sur elle.

Moi « Ah ouais? »

Jesmaa « Au début je le faisais parce que je pensais que c'était bien mais j'ai compris que je devais donner de l'importance à ceux qui le mérite. » _ hausse les épaules « Il s'en fou de moi et surtout il s'en fou de Jayaa. Il ne mérite pas ma fille. »

D'un côté, j'étais heureux qu'il ne calcule pas Jayaa parce que c'est vraiment un schlague ce mec. C'est une pute au quartier et ma princesse n'a pas besoin de cette merde comme père.

Jesmaa « Je regrette tellement d'avoir donner mon cul. C'était même pas mon mec, juste un flirt de merde. À cause de moi ma petite n'a pas de père. »

Moi _ met ma main sur sa cuisse. « Ouais mais elle a une mère, tu te défonce pour elle Jesmaa tu fais le rôle des deux parents et j'suis sûr que de son petit âge elle le remarque. Elle a pas besoin d'un père, elle t'as toi. »

Elle m'a sourit et j'ai continué ma route, ça serait mentir de dire que Jesmaa n'a pas fait la conne en ouvrant ses jambes à ce vieux mec mais le principal c'était qu'elle assume. Elle gère bien sa vie, sa fille, alors elle n'a pas à regretter.

On est arrivé à Carrefour, je suis allez récupérer ma cafetière et on a commencé les courses pour Jayaa.

Moi « Wesh tu prend que de la marque. »

Jesmaa « J'te jure qu'elle mange pas les autres marque, c'est Sodebo ou rien, Lays ou rien. »

Moi _ rit « Des goûts de luxe t'as peur. »

JesmaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant