J E S M A A
16h28
seize heure vingt huitLe comportement de Jawed me touchait vraiment et ça me rassure car ça me confirme que ce n'est pas moi le problème, certes j'ai fais une erreur en couchant avec ce fils de chien mais ce n'est pas une raison pour renier sa sœur et sa fille.
Je commences à comprendre enfin que ce n'est pas moi le problème mais eux. J'ai soupiré et je suis rentrée dans la maternelle qui venait d'ouvrir ses portes. Je me suis dirigé jusqu'à la classe de ma fille et je l'ai récupérer, elle était toute décoiffé.
Je l'ai attaché derrière et je suis monté à mon tour dans la voiture direction la voiture.
Moi « T'as passé une bonne journée ma fille? »
Elle a hoché la tête positivement puis m'a regardé dans le rétroviseur.
Jayaa « C'était l'anniversaire de Jérémy aujourd'hui, il m'a laissé souffler les bougies pour lui! Trop trop contente ! »
J'ai souris, elle parle souvent de ce Jeremy, je la tiens à l'œil elle. Je me suis garé en bas de la maison puis on s'est dirigé main dans la main jusqu'au bâtiment. On a monté nos trois étages et il y avait un colis Amazon au pied de ma porte.
Moi « J'ai rien commandé pourtant.. »
J'ai ramassé le colis et je suis rentrée chez moi, on a enlevé nos chaussures.
Moi « Va te laver les mains et viens prendre ton goûter bébé. »
J'ai allumé la télé sur Bob l'éponge et je suis allée lui faire son pain au lait au Nutella avec son candy up. Quand elle est revenu pour manger j'ai ouvert le colis, c'était une poupée.
Il y avait un mot dedans, c'était de la part de ma mère. J'ai souris, j'ai appelée Jayaa.
Moi _ lui tend la poupée « Tiens bébé, c'est de la part de mamie. »
Jayaa _ grand sourire « Ouiiii, je savais qu'elle m'aimait trop mamie ! »
J'ai souris touchée par sa phrase, elle ne mérite pas ça. Je l'ai laissé dans le salon avec sa poupée pour préparer le dîner de ce soir, des gnocchis épinard. C'est le seul légumes que mange Jayaa. D'ailleurs ça me choque parce que c'est degueulasse.
Des fois j'aimerai bien avoir un mec, mais à chaque fois que je parles avec un homme quand je lui dis que j'ai une fille il bloque. Ce que je comprends, mais je me sens seule des fois. Ça fait si longtemps que je n'ai pas eu un bisou, un peu d'affection. J'en suis même venu à installer Tinder.
19h03
Moi _ snap Jayaa « On dit quoi bébé ? »
Jayaa « Bona pétiii »
J'ai ris et j'ai coupé le snap, j'faisais que vingt vu sur snap. J'avais que des collègues, de l'hôtel ou d'Amazon plus Jawed et Amel, c'est tout.
réseau social
s n a p c h a tjwd91 _ meme pas ca m'invite
moi _ mdr y'en a que pour ma fille dsl
J'aime beaucoup Jawed mais je voudrai pas qu'il perde ses potes à cause de moi. Il m'le dit pas mais je sais qu'à la cité ça doit le terminer parce qu'il me côtoie encore.
Même s'il me dit souvent qu'il s'en fou d'eux, j'arrive pas à allez plus vers lui. C'est dommage parce qu'avant lui, mon frère et moi étions inséparable. J'ai installé une gêne entre lui et moi qu'il essaye d'enlever je sais très bien, il faut juste que je me réhabitue à être avec lui, comme avant.
22h45
Je venais de coucher Jayaa, elle dormait depuis une heure déjà. À peine j'ai eu le temps de pousser la porte derrière moi que quelqu'un a toquer à ma porte. J'ai froncé les sourcils et j'ai regardé l'heure sur ma casio, qui vient chez moi à cette heure la?
s m s
imessageJawed _ ouvre frr
J'ai laissé échapper un rire de ma bouche et je suis allée lui ouvrir la porte.
Moi « Tu fais quoi ici Jawed ? »
Il est rentré puis a enlevé ses chaussures. Il s'est approché de moi doucement puis a embrassé mon front, j'aime trop quand il fait ça.
Jawed « Bah j'viens manger. »
J'ai ris et pendant qu'il allait dans le salon je suis allée le servir le reste de nourriture qu'il y avait. J'etais contente d'avoir de la compagnie. Je lui ai tendu son assiette puis il a commencé à manger après m'avoir remercier.
Moi « Trouve toi une meuf frère, comment t'es chez moi à 23h là ? »
Jawed _ tourne la tête vers moi « C'est toi ma meuf. »
J'ai ris en roulant mes yeux, il aime trop m'embêter comme ça lui. J'ai posé mon bras sur le dossier du canapé et je me suis tournée face à lui. Il a jamais connu la mocheté ce mec, il en a fait tomber plus d'une.
Il a posé son assiette sur la table puis a prit mes jambes pour les mettre sur lui.
Jawed « Jayaa dort? »
Moi « Depuiiiiis »
Jawed « Rahouais, je vais venir plus tôt la prochaine fois. »
Il a tourné la tête vers moi puis a arrangé une mèche derrière mon oreille en me souriant, sourire que j'ai rendu.
Jawed « Tu taff demain? »
Moi « Non, demain je vais allée faire des petites courses d'ailleurs. Jayaa a une sortie, je dois lui acheter son petit pique. »
Jawed « Bah vas-y je viens te récupérer. »
Moi « Prend ton scooter s'il te plaît j'ai trop envie de monter, ça date tu m'as pas fait un tour. »
Jawed « Et les courses je les mets dans ton cul? »
Moi « Non tu les mets dans tes grosses narines. »
Il a rit puis il a posé ses mains chaudes sur mes jambes.
Jawed « Tu vas te contenter de la golf ma belle. C'est déjà mieux que ta canette qui te sert de voiture. »
J'ai ris et je lui ai donné une pichenette sur l'oreille, ça me faisait plaisir d'être comme ça avec lui. On a jamais perdu notre complicité lui et moi.
« J'sais même pas où j'vais, j'avance les yeux bandés. »
Josman | Goal
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.