J E S M A A
14h29
quatorze heure vingt-neuf heureCe que j'aimais dans ma relation avec Jawed c'était que nos parents nous connaissaient donc y'avait pas le stress de rencontrer nos parents. Jawed allait pas tarder à venir me récupérer alors je finissais de me préparer.
sms
imessageJawed _ descend
Moi _ tout de suite
Moi _ cris « Jayaa, va mettre tes chaussures maman. »
Je suis allée prendre ma veste et j'ai porté Jayaa pour allez rejoindre Jawed, on s'est salué puis on est allée jusqu'à chez sa mère. J'avais hâte parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Jawed a ouvert la porte et j'ai entendu les petits pas de sa mère de dépêcher pour nous accueillir.
Tata « Mes fiiiilles. »
Jayaa « Tatiiiie. »
J'ai souris pendant que Jayaa sautait dans ses bras, Jayaa a grandit avec cette dame. Quand mes parents m'ont mis à la rue, c'est elle qui m'a accueilli pendant que Jawed n'était pas là, elle m'a nourri, elle m'a aidé durant ma
grossesse, elle m'a apprit un tas de chose.C'est ma deuxième mère. Je suis ensuite allée dans ses bras, j'avais envie d'un câlin moi aussi.
Jawed « Trop d'amour, berk. »
Elle a mit Jayaa par terre et m'a tenue les mains tout en sautant, alors je me suis mise à sauter avec elle en riant. Ce que j'aimais chez elle c'est qu'elle était folle comme moi, on s'entendait si bien.
Tata « On fait enfin partie de la même
famille. »Moi « Oui oui. »
Elle m'a prise dans ses bras provoquant à nouveau mon sourire.
Jawed « Je rêves la. »
Jayaa _ rit « Elles sont folleuuuh. »
Tata « Viens ma fille, on va faire le couscous. »
Je l'ai suivi dans la cuisine toujours avec mon sourire, j'ai toujours aimé cuisiner avec elle. Être avec elle en train de cuisiner me rappelle tout ce que j'ai surmonter.
Y'a trois ans, j'étais ici en train de pleurer tous les soirs parce que je me faisais insulter de pute à chaque fois que je sortais, j'avais plus de famille,
plus d'école, plus d'amis j'étais seule.Y'a trois ans, quand j'ai accouché de ma fille et j'ai repris goût à la vie, je me suis prise en main et j'ai trouvé un taff. Il y avait que quand j'étais avec elle que je souriais mais tous les soirs je pleurais. Y'a deux ans, j'ai rencontré Amel et j'ai repris contact avec Jawed après l'avoir esquivée, c'était compliqué mais j'avais confiance en eux.
Et aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre alors que j'y croyais pas, j'y croyais plus. Dieu sait ce qu'il fait, grâce à ce que j'ai vécu je suis plus forte désormais.
J'ai enfin ouvert les yeux sur Jawed,
d'un côté il m'a sauvé la vie. Je me
sentais si vide, il y avait un trou énorme qu'il a comblé avec son amour. Je lui dois toute ma vie et lui dire merci ne sera jamais assez pour tout ce qu'il a fait.Jawed « Yih les deux femmes de ma vie. »
J'ai souris et il s'est approché de nous pendant qu'on cuisinait.
Jawed _ snap « Guettez ma vie de prince, mes deux femmes font à manger. »
Tata « Jawed bouge si tu veux pas je crache dans ton assiette. »
J'ai ris et il est parti bien vite de la cuisine.
22h00
vingt deux heuresJ'étais avec Amel et je lui racontait tout ce qu'elle avait manqué, ça faisait quelques jours qu'on s'était pas vu et pourtant elle en avait rater des choses.
Amel « Mais j'suis choquée, et du coup Kevin est où là? »
Moi « Jawed m'a dit que quand il a raison la convocation il a fuit dans son pays, bon débarras. Tant qu'il est loin de ma fille, je serai plus tranquille. »
Amel « Bon le positif dans tout ça c'est que tu reparles avec ta famille, malgré leurs erreur maintenant vous êtes à nouveau uni et c'est cool. »
Moi _ grand sourire « J'y croyais tellement plus Amel, je suis heureuse en vrai. »
Amel « Je suis contente aussi pour toi copine, tu mérites ce qu'il t'arrive. » _ sourit « Par contre choqué, on s'est pas vue pendant quatre jours et il s'est passé tout ça mdr. C'est ça ton problème, on te laisse vite fait et ta vie part en couille. »
J'ai ris, tout s'est arrangé dans ma vie maintenant. Plus rien ne pourra arriver, j'suis en paix avec tout le monde maintenant.
deux parties aujourd'hui
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.