J E S M A A
21h27
vingt et une heure vingt septJ'étais en train d'emballer mes colis au côté d'Amel, je lui racontais ma soirée d'hier.
Moi « Du coup, on a mangé ensemble. Il m'a dit que j'avais une tête de fatiguée, que je devais prendre un temps pour moi et qu'il pouvait garder Jayaa. »
Amel « Il a grave raison, ça fait longtemps qu'on est pas sortie. Viens on fait un spa demain. »
Moi _ soupire « Je sais pas trop.. » _ la regarde « Ça me gêne de lui demander ça. »
Amel « Mais frère t'es trop gênée pour rien, ça va pas le déranger que tu lui demande ça. Fais lui confiance. »
J'ai roulé des yeux puis on est parti pause, j'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message à Jawed.
s m s
imessageMoi _ cc, demain tu peux garder Jayaa? Mel m'a proposé un spa :)
J'ai ensuite verrouillé mon téléphone pour me concentrer sur ma meilleure amie. C'est vrai que j'avais besoin de me détendre, de m'amuser, d'être autre chose qu'une maman.
Amel « Il a répondu? »
Moi « Même pas hein, je panique. » _ ris
Amel « Vas-y toi, t'aime trop stresser pour rien. Il doit juste être occupé. »
J'ai haussé les épaules puis on est allez reprendre le taff, c'est à 22h30 que j'ai quitté le taff pour rejoindre ma voiture.
s ms
imessageJawed _ pas de soucis, jvien la recup demain 11h
Moi _ non j'te la ramènerai merci Jawed
Jawed _ tqt t'en a besoin c normal
J'ai souris et j'ai enfin démarré pour allez chez moi, j'ai toujours pu compter sur lui. Il m'a jamais laisser tomber.
l e n d e m a i n
J'aimais pas allez dans cette cité, chaque fois que je croisais quelqu'un je me sentais juger. Je me suis garé en bas de chez Jawed et j'ai détaché ma fille.
Jayaa « On va chez Jaja maman? »
Je l'ai porté et j'ai avancé rapidement jusqu'au bâtiment.
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.