J A W E D
21h57
vingt et une heure cinquante septJ'étais en bas en train de fumer avec Issa, il m'avait manqué le con.
Moi « Des nouvelles de Kevin? J'le vois plus. »
Issa « A ce qui paraît, il a reçu la convocation il a fuit au bled. »
Moi _ rit « À son âge, il a cru il allait prendre perpet' ou quoi? »
Issa « Bon débarra en vrai. »
Moi « De fou. » _ tire une taffe « Je penses que si je l'avais croisé à nouveau je lui aurai peter la gueule encore une fois. »
J'avais jamais autant eu la rage de quelqu'un que ce soir là, c'était vraiment pas le moment de me faire chier et de toucher Jesmaa. Le Heetch, il avait de la chance parce que je le connaissais pas, j'ai laissé la justice faire mais manque de pot pour Kevin, il habite dans la même cité et il habite dans mon bâtiment donc quoi qu'il arrive, j'allais le peter.
Issa _ rit « C'est peut-être pour ça qu'il a fuit. »
Moi « Sûrement. Ça m'évitera d'allée en prison mdr. »
J'ai jeté ma cigarette au sol et je l'ai écrasée à l'aide de ma TN.
Issa « Eh, j'ai une question conne à te poser mais j'veux que tu me dise. »
J'ai tourné ma tête vers lui et j'ai lâché un petit rire.
Moi « Je t'écoute. »
Issa « T'es amoureux? » _ jète son joint au sol « T'es amoureux de Jesmaa? »
Moi _ sourit « J'suis accro à elle Issa, sur ma mère que je l'ai dans la peau. Je vais faire le zemel mais je crois que ce que je ressens pour elle c'est plus que de l'amour »
Je me suis enfoncé dans ma chaise, j'avais pas honte de parler devant Issa. Il connaît toutes mes faiblesse déjà, j'ai déjà pleuré devant lui. J'en ai rien à foutre de faire le pd.
Moi « Je sais pas si tu peux comprendre mais j'ai l'impression que quand j'suis avec elle mon cœur il va sortir d'mon cœur, j'sais pas. Demain si elle meurt, j'meurs avec elle mon frère. »
J'ai a nouveau tourné ma tête vers lui, il me regardait en souriant. Bah ouais frère, j'suis piqué.
Issa « Je savais que tu l'aimais hein, mais ce point? J'aurai jamais cru. »
J'ai pas répondu et j'ai haussé les épaules. Avant de l'embrasser, je savais pas non plus que je l'aimais autant.
Issa « Prenez soin de vous, parce que c'est soit vous allez vous aimez jusqu'à la fin de votre vie, ce que je vous souhaite. » _ rit « Ou c'est soit vous allez vous quitter et aucun de vous arrivera à surmonter ça. Alors prenez soin de vous. »
Moi _ sourit « T'inquiète pas, je la lâcherai pas. »
Elle a mon cœur pour toujours cette folle, si ça finit avec elle je penses pas que je pourrai aimer quelqu'un d'autre.
Moi « En parlant de Jesmaa, si t'as une connaissance qui vend des gova tu me dis. Pas plus de 3000 hein. »
Issa « Pour Jesmaa? Elle a quoi sa voiture. »
Moi « Elle est morte, elle démarrait plus. Je lui ai passé une voiture de fonction de mon taff en balle mais j'veux qu'elle ai sa voiture. »
Issa « Je penses je connais quelqu'un, je mettrai un peu avec toi. »
Moi « Vas-y, carré. »
Issa « Mais dans ton garage y'a pas de voiture pour elle? »
Moi _ grimace « Non, c'est des voitures de merde moi je veux qu'elle ai une bonne voiture. Je voulais lui passé la voiture de fonction de base mais vas-y au taff y'en a besoin. »
Issa « J'avoue, bah façon je vais contacter le mec puis j'te relancerai. Il a des polo, des corsa et tout. »
On est resté posté ici encore trente minutes puis on a décidé de chacun rentre chez soi. Je me suis posé dans ma voiture en bas de mon bâtiment, j'avais la flemme de bouger, j'étais bien au chaud.
Mon téléphone a vibré, c'était un snap rouge de Jesmaa.
Je suis resté sur la photo tellement longtemps, j'me sentais durcir dans mon caleçon. J'avais juste une envie, c'était qu'elle s'assoit sur ma tête. J'ai composé son numéro que je connaissais par cœur et j'ai attendu qu'elle réponde.Jesmaa _ petit rire « Ouiiii? »
Moi « Dis moi que t'es encore dans ta tenue que j'vienne bouffer ton cul la. »
Jesmaa _ sourit « T'as vingt minutes pour être là avant que je sois plus dans le mood Jawed. »
J'ai pas répondu et j'ai rattaché ma ceinture, dinguerie comme j'avais envie d'elle.
Jesmaa « Ce soir Jayaa n'est pas là, on pourra faire plusieurs round. »
Moi « J'suis là dans quinze minutes Jesmaa, t'es pas prête. »
J'ai raccroché après avoir entendu son rire, j'deviens un animal avec elle. J'ai bombardé jusqu'à chez elle, ce soir allait être un grand soir.
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.