15.

8K 472 223
                                    

J E S M A A

21h30Vingt et une heure trente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21h30
Vingt et une heure trente

Amel _ cris « Mais non? »

J'ai explosé de rire quand tout le monde s'est retourné pour nous regarder, elle avait criée tellement fort que tout amazon l'avait entendu.

Moi « Mais ta gueule ! »

Amel _ saute « Vous vous êtes embrassez wesh? C'était comment ? »

Moi _ grand sourire « C'était magique Amel. Les papillons que j'ai ressenti putain... Je voulais qu'il pose sa bouche sur la mienne toute la nuit. »

Amel « Je savais ! Je te l'ai toujours dis, y'a toujours eu de l'amour entre vous mais vous étiez trop absorbé par votre amitié de merde. »

Elle a continué à sauté partout pendant que je rigolais, elle est trop chiante.  Au même moment, ma montre a sonné signant ma fin de soirée.

Moi « J'y vais bébé, on s'attrape. »

Je lui ai fais la bise et je suis allée au vestiaire me changer. Aujourd'hui, j'ai du aller au taff en heetch parce que ma voiture ne démarrait pas, ce qu'avait fait Jawed avait fonctionné quelques jours mais la, elle m'avait lâcher.

Je suis allée devant l'enseigne et j'ai attendu mon heetch, une fois la, je suis monté dans la voiture.

Moi « Bonjour. »

Chauffeur « Hm. »

Bon, j'ai roulé des yeux et j'ai regardé par la fenêtre. Il était trop bizarre, il me jetait des coups d'œil via le rétroviseur, des fois au feu rouge il se retournait pour me regarder et tout ça sans parler. J'avais peur, j'étais clairement pas à l'aise.

Je me suis collé un peu plus à la porte, j'étais prête à courir en pleine autoroute, j'en ai rien a foutre.

Chauffeur « Vous habitez seule? »

Moi « Non, avec mon mari. »

Chauffeur _ rit « Elles ont toutes des maris maintenant. »

J'ai pas relevé et j'ai pris mon téléphone pour envoyé un message à Jawed et lui dire de venir en bas de chez moi, de suite. Je voulais tellement l'appeler mais j'avais peur qu'il comprenne qu'il y avait personne chez moi.

Dix minutes après nous étions en bas de chez moi, j'ai ouvert mon sac et j'ai sorti ma bombe lacrymogène. Il a coupé le contact et s'est retourné vers moi, j'ai ouvert la porte et je me suis mise à courir vers mon bâtiment, j'ai ouvert la porte et au moment de monter la première marche il m'a tenue la taille pour me remettre en dehors du bâtiment.

JesmaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant