04.

7.6K 516 208
                                    

J A W E D

17h37 dix sept heure trente sept

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17h37
dix sept heure trente sept

J'avais finis le taff un peu plus tôt aujourd'hui, j'avais donc décider d'allée me promener dans un centre commercial. J'suis rentrée dans un nike et la première chose qui m'a interpellé c'est les mini chaussures.

J'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message à Jesmaa

sms
imessage

Moi _ Elle fait du combien au pied Jayaa?

Jesmaa _ pq encore ?

Moi _ dis seulement frr

Jesmaa _ 24, fais pas de folie Jawed

Moi _ pas ton dos

Jesmaa _ t'abuse

Moi _ j'passe ce soir

J'ai rangé mon téléphone et j'ai acheté la petite paire d'Air Force en 24, mdr c'est grave mignon. Après avoir dévalisé les magasins, j'ai mis la boîte de chaussure dans mon coffre puis je suis allée à la cité, Issa m'attendait avec d'autre gars à nous.

Moi _ les check « Ça dit quoi? »

Eux « On est là. »

J'me suis assis au côté de mon gava et peu longtemps après, j'ai vu le père de Jayaa arriver devant moi. La haine est monté directement, il a checker tout le monde et moi comme d'habitude, je l'ai ignoré. Il a salué Issa puis j'ai décidé de me poser dans la voiture avec lui, il faisait grave froid.

Moi « La honte poto, tu check un mec qui a fait un coup de pute à ta sœur. »

Issa « Elle avait pas cas ouvrir les jambes. »

Moi « Mais t'es un fou, il a baisé ta sœur et toi tu lui serre la main. C'est pas que dans un sens mon frère soit logique, ai une fierté. »

Question de logique, je prend même pas la défense de Jesmaa hein. Mais le mec a baisé ta sœur, il l'a fait tomber enceinte, il l'a abandonné en gros il a pas respecter ton nom de famille et toi tu lui serre la main. Comment tu parles plus à ta sœur mais lui tu lui parle encore frère, faut avoir de la dignité un peu.

Issa « Gros, c'est pas question de fierté. Tu peux pas comprendre mon frère, c'est pas ta sœur. »

J'ai pas répondu, il sait au fond que j'ai raison. Chacun était sur son téléphone sans se cala, j'avais envie de voir Jesmaa.

Moi « Bon vas-y, je vais bouger. On s'attrape. »

Issa « Vas-y. »

Il est sorti de la voiture et j'ai roulé jusqu'à chez elle, j'ai pris le cadeau dans le coffre puis j'suis monté. J'ai toqué et quand elle a ouvert, elle avait Jayaa dans les bras.

Moi « Princesse. »

Jayaa a tendu ses bras vers moi et je l'ai directement porté, j'aime trop cette petite. J'me suis posé sur le canapé pendant que Jesmaa allait dans la cuisine, la petite toujours sur moi.

Jesmaa « J'faisais à manger la, tu reste? »

Ça me faisait plaisir qu'elle me propose ça, de base elle reste renfermée sur elle même.

Moi « Vas-y. » _ regarde Jayaa « Ça se passe l'école bébé? »

Jayaa _ hoche la tête « Oui mais on mange, on mange trop de légume. »

Moi « Ben quoi, c'est bon ça. »

Jayaa « J'aime pas wesheuh. »

J'ai ouvert grand les yeux et j'ai éclaté de rire.

Jesmaa « Qu'est-ce ce que j'ai entendu la? »

Jayaa s'est caché la bouche puis a couru dans sa chambre, j'ai souris et je me suis levé pour rejoindre Jesmaa dans la cuisine.

Moi « Je supposes que ça vient d'Amel? »

Jesmaa « Qui d'autre? »

J'ai ris, je l'ai rencontré plusieurs fois et elle est bon délire de fou. C'est un voyou cette meuf, elle me fait trop rire. Mes yeux se sont reporté sur elle, elle avait l'air fatiguée.

Moi « T'as des petits yeux de fou, ça fait combien de temps t'as pas pris du temps pour toi? »

Jesmaa _ soupire « J'ai pas le temps pour le faire Jawed. »

Moi « Je t'ai déjà dis que je pouvais garder la petite, ça ne me dérange pas. »

Jesmaa « Tu sais très bien que je veux pas Jawed, après à la cité ça va parler sur t- »

Moi _ grimace « Mais je m'en bats les couilles, j'suis grand je fais ce que je veux et si quelqu'un est pas content qu'il vienne me le dire en face frère. »

Ça me saoulait que Jesmaa vivent pour le regard des autres et surtout qu'elle ai encore peur de ça. Depuis qu'elle est enceinte personne l'épargne et ça commence à me peter les couilles ça aussi.

Je n'ai pas eu le temps de recommencer une phrase que Jayaa est venu dans la cuisine. J'en ai profité pour lui donner son cadeau, elle courrait dans toute la maison avec.

Jayaa « J'aime trooooop merci Jaja. »

J'ai souris et elle est retourné jouer, elle est grave polie cette petite. Je l'aime trop mdr, j'sais que je le dis souvent mais vas-y..

Jesmaa « Merci pour tout ce que tu fais pour elle Jawed, c'est adorable. »

Moi « C'est normal Jesmaa, me remercie pas. »

Elle m'a sourit et s'est retourné pour finir son repas.

chrome hearts.
Dinos & Hamza

JesmaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant