J E S M A A
15h05
quinze heure cinqC'était ma dernière chambre à nettoyer, j'avais pris de l'avance aujourd'hui. J'ai finis les cuvettes puis je suis sortie de cette chambre enfin propre. Au même moment, un couple sortait d'une chambre.
Je me suis tourné vers les rires et j'ai vu une fille en robe courte accompagné de Kevin, le père de Jayaa. Il ne m'avait pas vu et c'était mieux comme ça, j'ai secoué la tête quand j'ai vu qu'il refermait sa braguette.
Vraiment un gros porc ce mec, il a pas changé. Il me dégoûte.
s m s
imessageJawed _ jpense a oit
J'ai souris, il est toujours la au bon moment ce mec. Je me suis adossé a la porte de la chambre toujours le sourire au lèvre.
Moi _ bien ghetto la déclaration mdr
Moi _ tu passe ce soir ?Jawed _ j'peux pas ma belle, j'suis pris déjà, demain?
Moi _ ma porte est toujours ouverte
Jawed _ mdr
Jawed _ ça me plaîtJ'ai souris et j'ai ranger mon téléphone dans ma poche, je suis allée ranger mon matériel, je me suis changer et j'ai taillé de ce taff de merde.
Aujourd'hui je devais récupérer ma fille ainsi que celle de Mynaa, j'aimais bien sa fille. Elle était calme, comme la mienne quoi. Quand je suis arrivée devant l'école les deux sont venu vers moi et on est allez à la maison.
Moi « Lavez vous les mains les filles, je vous mets le goûter dans le salon devant la télévision. »
Pendant qu'elles goûtaient , je suis allée préparer la bouffe pour ce soir. J'aimais bien rentrer et faire à manger pendant que j'étais encore dans le feu de l'action parce qu'à partir du moment où je poses mes fesses sur le canapé, je peux plus bouger.
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.