J A W E D
11h19
onze heure dix neufJe venais de monter dans ma voiture pour allée au travail, quand j'ai commencé à traverser la cité pour quitter la ville j'ai aperçu Issa. Je l'ai laissé passer devant moi et j'ai continué ma route, il m'avait même pas adressée un regard.
J'avoue ça faisait bizarre mais tranquille, j'irai le voir quand les tensions seront apaisé. Au même moment, mon téléphone a sonné et j'ai répondu grâce au bluetooth de la voiture.
Moi « Ouais bébé. »
Jesmaa « Ça va ma vie ? »
Moi « Ouais ouais, et toi? »
Jesmaa « Oui, bon je t'appelle pour te dire que ma voiture ne démarre plus. »
Moi _ soupire « Bon je penses que ta voiture est morte Jesmaa, y'a rien d'anormal quand j'ouvre le capot je penses juste que le moteur en peux
plus la. Tu as trop de kilomètre. »Jesmaa _ soupire « Putain, je vais faire comment pour allez au taff là? »
Moi « La je vais au travail, je suis déjà sur l'autoroute. Prend le bus jusqu'au garage je vais te passer ma voiture de
fonction. »Jesmaa « Okay j'arrive, merci mon cœur. »
Moi « Azy. »
Une heure après, j'étais dans l'accueil du garage pour signer quelques document. J'étais content de mon garage, j'avais embauché que des mecs de la cité qui voulait sortir de la hess ou des trucs illégaux.
.. « Eh c'est pas la pute de la ville qui vient d'arrivé ? » _ rit
J'ai grimacé et je me suis retournée sur Jesmaa qui venait d'arriver et qui m'attendait dehors. Mauvais timing pour toi Moha. Je me suis retourné vers mon stagiaire et j'ai souris.
Moi « Ouais, mais tu sais c'est qui aussi ? » _ sourit « C'est ma meuf. »
Je l'ai vu se pâlir, il a fuit mon regard pendant que je me retenais de lui en coller une.
Moha « Pardon patron, j'te jure c'était juste une blague de mauvais goût. »
Moi « De très mauvais goût effectivement et pour que je ne casse pas ta gueule, tu prend tes affaires et tu te barre. »
Moha « Mais mon stage? »
J'ai haussé les épaules de manière nonchalante et je suis allée rejoindre la femme qui provoquait mon sourire. J'ai pris son bras et je l'ai plaqué contre mon torse pour lui faire un bisou pendant qu'elle souriait contre mes lèvres, j'aime tellement quand elle fait ça.
Jesmaa « T'as l'air tendu. »
Moi « Bah ouais, j'ai besoin de vacance là. Viens on part. »
Jesmaa « Jaw.. »
Moi « T'aura pas besoin de sortir ta carte, t'es ma femme c'est normal que je te mette bien. »
Elle a sourit en roulant des yeux, elle a enfin accepté que je lui achète des trucs même si je sais que ça la gêne mais c'est mon love language de lui payer des trucs.
J'ai pris sa main pour qu'on aille derrière le garage où il y avait des voitures de fonction. Je l'ai plaqué doucement contre la voiture et elle m'a sourit, elle me rend fou.
Jesmaa « Je sais que c'est pas le moment ni le bon lieu mais j'avais envie de te le dire maintenant.. Je t'aime Jawed. »
J'ai ouvert grand les yeux, je m'y attendais pas du tout. J'ai ouvert la bouche pour lui répondre mais elle m'a coupé.
Jesmaa « Je sais que c'est un peu tout mais je le ressens, je sais que je t'aime Jawed. J'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un, t'es pas obligé de me le dire en retour j'avais juste besoin de te le dire. Tu me fais tellement me sentir bien, je me sens aimé et je t'aime, je le ressens. Je suis bien avec toi. »
J'ai souris, c'est hnin un peu ce qu'elle dit mdr. J'ai ouvert une nouvelle fois la bouche pour lui répondre mais elle m'a encore coupé la parole.
Jesmaa « Tu as été la pour mon accouchement pour pas que je sois seule, tu as été la pour les premiers pas de ma fille, dans chaque galère du as été la Jawed. J'ai enfoui pendant longtemps mes sentiments mais depuis notre premier bisou je sais que je t'aime Jawed. »
Vu que je ne pouvais pas parler sans me faire couper alors je l'ai juste embrassé, je l'ai coller un peu plus à moi et je lui ai transmis tout l'amour qu'elle venait de me donner dans ce baiser.
Moi « Y'a qu'avec toi que mon cœur bat autant Jesmaa, je t'aime aussi et ça depuis que je t'ai vu. »
Elle m'a embrassé aussi puis je lui ai donné les clés de la voiture pour qu'elle puisse partir à son travail. Je suis retourné travailler le sourire aux lèvres, je suis l'homme le plus heureux.
VOUS LISEZ
Jesmaa
General FictionMon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.