14.

8K 482 282
                                    

J A W E D

10h48Dix heure quarante huit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10h48
Dix heure quarante huit

J'avais enfin l'occasion de l'avoir, j'allais pas laisser cette chance passé. Tous les soirs dans mes prières je demande à ce qu'elle soit heureuse
mais à mes côtés, maintenant que je sens que ça peux enfin arrivé, je vais rien laisser passé. Au début ma
mère me demandait si être beau père allait me déranger.. Bien sûr que non, je ferai comme si Jayaa était ma fille, je l'aime tellement cette petite, elle sera jamais une barrière dans ma vie.

On en fera d'autre après avec Jesmaa, nos minis nous.

Je me suis enfin décidé à me lever de mon lit pour allez boire mon café, on étaie samedi aujourd'hui et je me demande ce qu'allait faire Jesmaa.

réseau social
s n a p c h a t

J'avais reçu un snap violet de Jesmaa, je me suis enfoncé sur ma chaise et j'ai ouvert la vidéo quand j'ai vu la petite tête de Jayaa.

Jayaa _  «Coucou jajaaaa, aujourd'hui, aujourd'hui on va au zooo avec mama ! viens avec nous ! »

J'ai ris, putain je la bouffe cette petite.

Moi _ vous partez à quel h?

jesmaa91 _ hm pour 14h

Moi _ azy, je viens vous chercher à 12h, on ira manger avant

jesmaa91 _ go

Je suis directement allez à la douche après, habillé de mon survêtement noir nike. J'aimais bien passé des moments avec elles, c'était un bonheur.

11h36

J'ai pris mes clés de voiture et de maison puis je sortie de chez moi, quand je suis arrivée en bas de mon bâtiment j'ai vu Issa. Je suis allée vers lui et j'ai serré sa main.

Issa « Ah tu pars, j'allais passé. »

Moi « Ouais, bah passe ce soir si Dieu le veut. »

Issa « Vas-y mon frère. »

J'ai souris puis je suis allée dans ma voiture direction chez Jesmaa. Avec Issa, quand on s'embrouille y'a jamais d'explication, on se calcule plus quelques jours et apres on se reparle comme si de rien n'était.

Une fois en bas, j'ai prévenu Jesmaa pour qu'elle descende. Je suis sortie de la voiture et j'ai souris quand je l'ai vu au loin, Jayaa a couru vers moi et je me suis abaissé à sa hauteur pour embrassé son front.

JesmaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant