20.

9K 441 168
                                    

J A W E D

21h34vingt et une heure trente quatre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21h34
vingt et une heure trente quatre

J'étais chez Jesmaa, elle venait de coucher la petite et elle est venu me
rejoindre dans le lit après avoir fermé la porte de sa chambre.

Elle s'est directement mise sur moi, dans mes bras. J'ai entouré sa taille de mes bras puis elle s'est mise à m'embrasse de manière très sensuelle, j'ai passé ma main dans son jogging et j'ai caressé ses fesses nu.

La vérité elle me rend fou, j'ai retiré son haut rapidement et je l'ai plaqué contre son lit. J'ai mordillé sa peau jusqu'à sa poitrine que j'affectionnais tant. Elle a passé sa main dans mes cheveux du bout de ses ongles.

Moi _ murmure « Putain, j'te veux maintenant. »

Jesmaa « Non attend. »

Elle m'a couché sur le lit et a enlevé son jogging, restant en string et sein nu. Je voulais avoir cette vue jusqu'à ma mort, j'me suis mis à nu devant elle et elle s'est mise entre mes jambes.

Elle a laissé des bisous tout autour de ma queue, j'avais qu'une une envie c'était qu'elle le prenne en bouche entièrement.

Moi _ fermement « Fais ce que tu as a faire Jesmaa. »

Elle rit doucement puis a commencé par lécher mes testicules sous mes grognements, elle a ensuite mis ma verge dans sa bouche. J'ai attrapé sa tête pour lui donner un rythme plus rapide, putain.

Quand je me suis senti venir je me suis
retiré en elle, je l'ai balancé sur le ventre et pendant qu'elle se cambrait je me suis introduit en elle. Mes coups étaient ferme, c'est pas l'amour que je lui faisais non, je la baisais et elle aimait ça.

Elle a commencé à crié j'ai donc mis main sur sa bouche pour qu'elle fasse moins de bruit, c'est quelques minutes après qu'on a jouit ensemble. Je me suis écroulé sur le lit et elle est venu sur moi, son corps nu contre le mien était si agréable.

Moi « Je veux être avec toi Jesmaa, je veux mourir à tes côtés. Je veux être dans ta vie, dans celle de la petite,
te rendre heureuse, te marié. Depuis petit mon cœur bat que pour toi Jesmaa, pose toi avec moi. »

Elle s'est redressé, j'ai soupiré. Elle voulait que je bande ou quoi?

Jesmaa « Depuis j'attendais que tu me le demande. Bien sûr que je veux
être à toi Jawed. »

Elle s'est baissé et m'a fait un bisou,
j'étais à présent l'homme le plus heureux.

Jesmaa « On va prendre une douche? »

Moi « Vas-y. »

Jesmaa « Attend je vais changer les draps je te rejoins. »

J'ai pas répondu et je me suis dirigé vers sa douche, elle m'a vite rejoint et je me suis mise derrière elle. J'ai malaxé ses seins pendant qu'elle collait son gros cul à ma bite.

Jesmaa « T'en veux encore? »

Moi _ sourit « En tant que couple wesh. »

Elle a sourit puis s'est tourné vers moi, je l'ai plaqué contre la vitre en verre et j'ai levé sa jambe en faisait descendre ma main jusqu'à son entre jambe que
j'ai caressé. Elle a mis sa tête en arrière en fermant les yeux pendant que je la lâchais pas du regard, j'aimais tellement lui procurer ce bonheur.

Jesmaa « Met la moi putain. »

J'ai souris et je l'ai pénétré sous son cri, putain j'aimais tellement quand elle criait pour moi. J'ai enfoui ma tête dans son cou et je lui ai enfoncé ma queue encore plus profondément toujours sous ses cris.

Moi _ petit rire « T'es bruyante bébé. »

Je l'ai retourné, j'aimais sentir son cul contre moi. Je l'ai pénétré à nouveau et j'ai accéléré la cadence, nous avons jouit ensemble et je l'ai tenu pour pas qu'elle perde équilibre.

Moi « C'est bon, on peut prendre une vrai douche la. »

Elle a rit puis on a enfin pris notre douche, j'étais trop heureux. On s'est séché puis on est retourné dans le lit, la porte s'est poussé sur Jayaa.

Jayaa « J'ai fais un cauchemar.. »

Elle est monté sur le lit entre nous deux, puis on s'est endormi comme ça. J'étais heureux avec elles, j'étais bien.

JesmaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant