26.

6.6K 394 204
                                    

J E S M A A

17h38dix sept heure trente huit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17h38
dix sept heure trente huit

J'étais sur Jawed en train de profiter de mon copain, je suis accro à lui c'est fou. J'étais en pleine galoche avec lui pendant qu'il caressait mes fesses sa
main dans mon jogging puis quelqu'un est venu toqué à ma porte.

Jawed _ regarde sa montre « C'est qui ça ? »

J'ai haussé les épaules, j'ai embrassé une nouvelle fois ses lèvres et je me
suis levé de sur lui. J'ai ajusté mon jogging et j'ai ouvert la porte.

Moi « Oula. Tu fais quoi ici toi? »

Kevin « Je veux la garde. »

Il a ouvert la porte en grand et m'a
poussé pour rentrer dans ma maison,
non mais j'hallucine.

Moi « Mais déjà tu vas sortir de ma maison et tu vas en profiter pour allée te faire enculer. »

Il s'est approché de moi ce qui m'as fait reculer de quelques pas, il joue à quoi?

Kevin « J'ai entendu ce qui se dit dans la cité, apparement tu sors avec Jawed. De base j'y croyais pas et puis je t'ai vu quand vous vous êtes galoche. C'est mort. »

Moi _ ris jaune « En gros tu veux revenir dans ma vie et celle de Jayaa seulement par fierté et parce que Jawed est mon mec ? »

Kevin « T'as tout compris, t'es ma
pute à moi pas à celle de Jawed t'as compris? »

Il était suffisamment proche de moi pour que je puisses lui mettre une gifle. Il s'est décollé de moi en étant assez surpris en se tenant la joue.

Moi _ hausse le ton « Barre toi de chez moi, tu aura jamais la garde de Jayaa t'entend ? »

Kevin _ hurle « Elle est où? »

Il s'est approché de moi donc je l'ai poussé, juste sentir son odeur était insupportable pour moi. Il m'a poussé en retour ce qui m'a fait trébuché sur un meuble faisant tomber le porte clés au sol.

Au même moment Jawed est apparu, je savais qu'il attendait le bon moment mais qu'il allait finir par intervenir. D'ailleurs j'étais contente qu'il soit là parce que ça se serait sûrement fini en bagarre.

Kevin « Sale fils d.. »

Jawed n'a pas parler et a mis un chassé dans le ventre de Kevin, il est allée sur lui et lui as mis plusieurs coup de poing.

Jawed « Insulte moi si tu veux par contre le fait que t'ai touché Jesmaa, c'est une grosse erreur fils de pute. »

J'ai tiré Jawed par le pull pour qu'il se lève de sur Kevin, Kevin en a profité pour partir en courant pendant que Jawed regardait mon visage pour savoir si il avait eu le temps de le
toucher.

Moi « Je vais porter plainte, y'aura une mesure d'éloignement comme ça. Accompagne moi. »

J'avais jamais autant vu le commissariat de ma ville que ce mois ci, je retenais mes larmes parce que vivre des trucs comme ça franchement c'est pas agréable. J'étais une petite nature et quand il y avait bagarre ou des grosses disputes j'avais directement envie de pleurer.

Jawed « Non, je vais retourner à la cité et je vais m'occuper de lui. »

Moi « Jawed, s'il te plaît. »

Il a soupiré, je sais très bien qu'il retenait sa haine, il se retenait d'exploser je le voyais bien. On est allée dans sa voiture puis il a bombardé pour qu'on puisse allez déposer plainte rapidement. Une fois la plainte déposé Jawed m'a déposé chez moi, ça faisait une heure que l'incident était passé mais sa colère n'était pas partie.

Moi « Je supposes que tu ne montes pas? »

Jawed « Non, je vais à la cité. »

D'un côté, je ne voulais pas lui en dissuader. Je voulais que Kevin se mange la raclée de sa vie, c'était méchant de ma part mais je m'en fou.

Moi « Juste contrôle toi un peu Jawed,
finis pas en garde à vue. »

Il a pas répondu et a pris ma mâchoire pour m'embrasser, c'était un bisou avec toute sa haine, c'était ferme, violent. Ma culotte est mouillé.

Jawed « Vas-y monte. Ouvre à personne et laisse Jayaa dormir chez Amel ce soir, t'ira la chercher demain. »

Moi « Jawed, fait pas de folie s'il te plaît. »

Jawed _ soupire « Monte Jesmaa. »

J'ai soupiré et je suis sorti de la voiture, j'ai à peine eu le temps de fermer la porte qu'il était déjà parti direction la cité. J'avais un mauvais pressentiment mais je suis monté chez moi, si d'ici une heure j'ai pas de nouvelle j'irai à la cité.

Je devais aller chercher Jayaa qui était chez sa copine dans une heure, après ça j'irai à la cité et si ça dégénère je l'emmènerai chez mes parents. J'espère juste qu'il n'y aura pas de trucs de fou.

deux chapitre postés today

JesmaaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant