Prologue

587 19 7
                                    

Bonjour,

Je m'appelle Méli et il m'est arrivée un truc de dingue. Il faut que je vous raconte.

Il y a 56 jours, un certain Thomas m'a envoyé un message privé me demandant si je savais ce qu'il était arrivé à sa petite amie.

Quel pourcentage de chance j'avais de connaître cette personne ?

Soyons honnête !

0,0000000001% si on est large et pourtant.

Quel surprise de me rendre compte que je savais qui c'était.

J'ai malheureusement dû faire comme si ce n'était pas le cas car le secret médical m'empêcher de faire autrement. Hannah fait parti du groupe de parole que je dirige pour aider les personnes à se sortir de leur dépression.

Une sorte de dépressif anonyme, vous voyez le genre ? N'empêche sa claque comme nom. Peut être qu'il faudra que j'en parle à ma direction. Enfin si je travaille toujours là bas mais ça je vous en parlerais plus tard.

Enfin bref, je connaissais donc Hannah. Et sa disparition m'a touché plus que ce que je n'imaginais. Je me suis donc lancée à corps perdu pendant plusieurs semaines dans sa recherche et par la suite celle de Richy.

Alors celui là, j'avoue je ne l'avais pas vu venir. Non mais il a rien trouvé de mieux pour se faire écouter par les filles sérieusement ? Et pour quel résultat au final ?

Amy s'est suicidée tellement elle avait peur et ne parlons pas du kidnapping d'Hannah.

Enfin si parlons en !

56 putain de jours.

Comment a t'il pu lui faire ça. J'ai toujours beaucoup de mal à réaliser que c'est lui le coupable.

Il l'a connaît depuis la maternelle. Alors soit elle a causé la mort de quelqu'un et l'a entraîné à sa suite mais franchement, il ne pouvait pas tout simplement se rendre au commissariat de police et raconter toute l'histoire ?

Non monsieur a fallu qu'il joue un jeu de rôle en interprétant le très célèbre et macabre, homme sans visage.

Et tout ça pour quoi ?

Recevoir une balle dans ventre.... Balle tirer par Dan en plus. Mais quel mort stupide !

En parlant de stupidité, Dan on en parle ? Je l'adore, je l'adore vraiment mais quel être désespérant. Non mais vous y croyez vous ? Il s'est enfui de l'hôpital cet idiot. Non mais qui fait ça ?

Je comprends qu'il est voulu aider et protéger ses amis, c'est un peu sa seconde nature. Il joue les gros dur mais sous sa carapace se cache un cœur tendre.

En 56 jours, j'ai eu le temps de me rapprocher et d'apprendre à connaître chacun d'eux, est ce que je les aurais rencontrer un jour si Hannah n'avait pas été kidnappé ?

Je crois qu'il y a peut être autant de chance que tout à l'heure. Et pourtant au jour d'aujourd'hui je peux considérer Jessy comme ma meilleure amie.

C'est une vraie petite furie, une femme entière qui ne cache pas ses sentiments, on a énormément de points communs et notre sensibilité et ce qui nous lie incontestablement. Je lui ai toujours fait confiance, je ne pourrais pas l'expliquer, c'est instinctif ces choses là.

Jessy doit vraiment être au plus mal actuellement après les révélations de Richy, c'est elle qui était la plus proche de lui, ils se voyaient constamment et le fait de travailler au même endroit créer forcément des liens supplémentaires.

Je m'entend aussi très bien avec Cléo et Thomas qui ont été des alliés précieux tout au long du processus de recherche.

Malgré nos début difficile, je peux dire maintenant que j'apprécie également beaucoup Lilly. Je n'irais pas jusqu'à dire que je comprends ce qu'elle a fait en publiant sa vidéo mensongère car elle a réellement mis Jake en danger et que cette vidéo a eu des répercutions néfastes sur ma vie. Au final elle voulait la même chose que tout le monde... Retrouver Hannah.

Je ne pensais vraiment pas me lié d'amitié quand toute cette histoire à commencé et pourtant je me suis liée bien plus que ça en tombant irrémédiablement amoureuse de Jake, le hacker recherché par le gouvernement, le demi frère et Lilly et Hannah.

Je ne pourrais même pas dire quand ou comment s'est arrivé, il a été mon pilier, ma lumière, et sans que je m'en rende compte il a su s'infiltrer dans chaque cellule de mon corps, d'abord ma tête et ensuite mon cœur pour enfin arriver jusqu'au plus profond de mon âme.

Je ne peux même pas d'écrire ce que je ressens, le verbe aimer n'est même pas assez fort.

Il a réussi là où tant d'autres ont échoués et ce qui est le plus dingue c'est que je ne sais même pas à quoi il ressemble.

Et c'est justement pour remédier à ce dernier point que je viens de stopper ma voiture à coté de la quinzaine de voitures de police déjà présente aux abords de la foret de Duskwood.

Etes vous prêt à me suivre dans cette nouvelle aventure ?

Duskwood prépare toi, me voilà !

🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Queen B

Duskwood ... et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant