Chapitre 28

241 15 5
                                    

Jay est arrivé en fin d'après midi comme me l'avait annoncé Jake. Il a rapidement compris dans quel état d'esprit je me trouvais. Mes amis ont fini par partir après le dîner, le cœur serrés.

Jay a trouvé les mots pour rassurer Emma, qui parait plus sereine même si elle reste coller à moi comme un koala.

Au moment d'aller se coucher, elle ne me lâche toujours pas.

- Je peux dormir avec toi Méli ?, me demande-t-elle gentiment .

- Bien sûr ma puce, file mettre ton pyjama et après on ira se coucher.

Me retrouvant seule avec mon frère il me prend dans ses bras.

- Je sais que tu aurais préféré le réconfort de ton mec mais il va falloir te contenter de moi.

- Merci d'être là Jay, je ne sais pas si j'aurais pu tenir le coup sans toi demain.

- Je serais toujours là chouquette. Je t'aime petite sœur.

La nuit passe rapidement, elle est plutôt paisible pour ma petite fée , moi par contre je vois défiler les heures, je ne m'endors qu'au petit matin et quand mon réveil sonne tout me revient en tête.

Emma dort encore, je décide de me lever et de lui faire des crêpes pour le dernier petit déjeuner qu'on passe ensemble. Je retiens mes larmes pour éviter de les mélanger avec ma préparation.

- Hum, ca sent bon , dit mon frère quand il rentre dans la cuisine.

Il m'embrasse sur la tempe avant d'aller se servir un café. Je le vois m'observer du coin de l'œil mais bizarrement il ne dit rien.

- Dis ce que tu as à dire Jay, m'agacais-je.

Je sais que je suis injuste avec lui. Il n'a rien fait à par me soutenir.

- Excuse moi, ajoutais-je rapidement avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit.

Il s'approche de moi et ouvre ses bras pour que je me refugie contre lui. C'est dingue il est déjà prêt à attaquer la journée, il est douché et habillé alors que je suis encore en pyjama entrain de préparer le petit déjeuner.

Je ne vais certainement pas accueillir Scott comme ça.

- Tu devrais te dépêcher d'aller prendre ta douche ma chouquette.

Il essaye de me faire passer un message subliminal ?

- Je m'occupe du petit déjeuner, ajoute t'il en me montrant du menton la poêle à crêpe que je venais de poser sur la gazinière pour la énième fois.

Je capitule assez rapidement. De cette manière ça me laissera également le temps de m'occuper correctement de ma boucle d'or.

Le réveil est difficile pour elle, le chagrin qu'elle éprouve ne lui laisse aucun répit.

- Tu viens tonton Jay a préparé des crêpes, lui dis-je pour essayer de lui redonner le sourire.

J'en plaque un factice sur mon visage, je ne veux pas rendre la situation plus compliqué quel ne l'est déjà.

- J'adore ça, me répond elle soudain plus enthousiaste.

On a pas le temps de descendre tout les escaliers que Jessy, Dan, Hannah Lilly, Cléo et Aaron rentre dans la maison.

- Il faut vraiment que je pense à fermer à clé cette foutu porte, marmonnais-je.

Je suis super émue de les voir ici, pour me soutenir et dire au revoir à Emma. Devrais je dire adieu ? Je n'arrive pas à me résoudre à ne plus jamais la voir.

Duskwood ... et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant