Chapitre 5

331 19 3
                                    

Garder le silence. Je sais faire, je suis même la championne à ce jeu contre mon frère. Il me surnommer la reine du silence.

J'ai un peu honte d'être sortie de l'hôpital menottée, ça fait pas bon genre dans une si petite ville même si je sais que mes amis vont s'empresser de prendre ma défense.

Ils ne m'ont pas emmener au poste de police de Duskwood mais à une trentaine de minutes, dans un immeuble qui ne paye pas de mine, dans lequel ils ont établis leur QG appriori.

Personne ne m'a adressé la parole quand on était dans la voiture, ce qui m'arrange bien. Je me suis contentée de regarder par la fenêtre. 

Un agent m'a ensuite conduit dans la pièce où je suis actuellement. On ne peut pas dire qu'ils dépensent l'argent du contribuable pour ce meubler. A part un bureau et trois chaises, la pièce est entièrement vide, aucun meuble, aucune décoration, même pas une horloge murale. Les mûrs sont entièrement repeint en gris souris. Rien de distrayant. Je sens que je vais pas beaucoup rigoler ici.

Bien évidemment ils m'ont pris mon téléphone portable avant de m'enfermer dans cette pièce et depuis je suis seule.

Enfin, à moins qu'on compte les voix dans ma tête.

Ils doivent essayer de percer mon code pin à jour à l'heure actuelle.

Bien évidemment que j'ai éteint mon téléphone quand je les ai vu rentrer dans la chambre d'hôpital d'Hannah, j'ai assez regardé de séries policières pour oublier de le faire.

J'ai appris beaucoup au contact de Jake aussi et notamment de compliquer mes mots de passes.

Je connais un hacker qui pourrait les aider pensais je. Ce qui me fait ricaner. Je suis presque certaine qu'ils sont entrain de m'observer, et ils doivent me prendre pour une folle.

Quel perte de temps....

Je voulais être là pour Jessy lors de sa confrontation avec la famille de Richy. J'espère que ça s'est bien passé.

Je voulais également aller avec elle chercher Phil demain à la prison de Maydol et surtout, je risque de louper la surprise party pas si surprise que ça d'Hannah.

Je me demande combien de temps ils vont me garder ici.

Je parie pour 48 heures, ils vont faire durer mon supplice un maximum en espérant me faire craquer.

Ils doivent se fier à mon apparence de petite fille sage. Mon œil ouais, ils vont vite déchanté.

Au moment où j'allais me lever pour dégourdir mes jambes, trois agents Fédéraux en plus de l'agent Cooper rentrent dans la salle d'interrogatoire improvisée.

Un d'eux dépose un dossier qui semble assez fourni sur le bureau.

- Pouvons nous commencer Mademoiselle Hasting ?, demande l'agent Cooper.

- Peut être pourriez vous me dire pourquoi je suis ici ?, répliquais-je.

Ils ne doivent pas être habitué à ne pas avoir ce qu'ils veulent car ma repartie ne semble pas leur plaire.

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils sont autant avec moi dans la pièce. 4 agents pour 2 chaises, ça va finir en chifoumi cette histoire.

Je ne peux m'empêcher de sourire à cette idée.

Il n'y a que moi pour me fourrer dans des histoires rocambolesques.

- Mademoiselle Hasting, vous êtes ici pour qu'on puisse déterminer vos liens avec Jake Montgomery.

Duskwood ... et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant