⚠️ Point de vue de Jake ⚠️
Après avoir déposé délicatement Méli sur son lit, je me tourne vers Jay l'air inquiet.
- Tu crois qu'elle arrivera à surmonter cela ?
- Elle est plus forte que tu ne le crois Jake, me rassure mon ami.
J'aurais dû être là plus tôt. Malheureusement le DGSE avait besoin que je finisse mes rapports avant de m'accorder des vacances.
Je ne sais plus c'est quoi de vivre normalement. La seule certitude que j'ai c'est que tant que Mélissa fera partie de ma vie alors tout se passera bien. Je n'ai besoin que d'elle, elle est devenue mon monde.
-Tu descends avec moi ?, me demande Jay.
Je pose mes yeux deux secondes sur ma future femme et je ne peux m'empêcher de sourire.
- Non, je vais rester un peu avec ta sœur.
Il sort de la chambre, de notre chambre et je m'installe à ses côtés.
Elle est tellement belle, je n'arrive pas encore à réaliser que je vais vivre quotidienne auprès d'elle.
La maison est magnifique, encore plus belle qu'en photo, je savais qu'elle nous trouverait notre petit cocon et je ne suis pas déçu.
Mon regard se reporte rapidement devant Mélissa, elle a l'air tellement paisible quand elle dort. Je ne peux m'empêcher de sourire à la chance que j'ai.
Si on m'avait dit il y a quelques mois que je tomberais fou amoureux je ne l'aurais jamais cru et pourtant elle a réussi là où personne n'était encore parvenu. Elle s'est immiscée dans mon cœur, dans ma tête et dans mon âme au point de ne plus arriver à faire autre chose que de penser à elle.
J'ai essayé de lutter contre mes sentiments au début, j'ai essayé de la tenir à l'écart sachant que je ne pouvais pas l'emmener dans mon monde mais...
- Jake, l'entendais je murmurer me sortant ainsi de mes pensées.
Je m'approche assez près pour la prendre dans mes bras.
- Je suis là bébé, la rassurais je en lui embrassant les cheveux.
Mon cœur bat à 100 à l'heure. Je suis tellement heureux de l'avoir près de moi, de la tenir dans mes bras, de sentir son parfum.
- Je suis désolée Jake, chuchote t'elle.
- Pourquoi ?
- Je devrais profiter que tu sois avec moi et au lieu de ça...
- Hey bébé, je comprends. Je ne t'en veux pas. Tu as le droit d'être triste, et puis je te tiens tout contre mon cœur alors je suis déjà le plus chanceux des hommes.
J'aurais dû être là pour elle. J'aurais dû rentrer plus tôt.
Des petits coups à la porte nous font sursauter.
- Entrer, dit ma merveilleuse future femme.
Mes sœurs rentrent alors dans notre chambre et nous regardent les yeux pétillants de malice.
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanfictionHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.