J'ai toujours détesté l'odeur qui règne dans les hôpitaux et paradoxalement, avec mon travail, j'y passe beaucoup de temps.
On attend patiemment dans la salle d'attente que le médecin sorte de la chambre d'Hannah.
Monsieur et Madame Donfort sont toujours avec elle. Ils ne l'ont pas quittés depuis qu'ils l'ont rejoints à la mine.
Je n'ose imaginer la douleur qu'ils ont dû ressentir au moment de sa disparition. Aucuns parents ne devraient avoir à endurer une telle épreuve.
Le retour à la vie normal va être difficile pour eux. Mais on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour leur venir en aide.
- Méli ?
5 paires d'yeux m'observent, apriori j'étais encore partie loin.
- Oui ?
- Tu es sûre que ça va? On te trouve bizarre depuis que tu es revenue de la mine, me dit Jessy.
Je baisse la tête, je sais qu'ils ont raison. Je ne suis pas prête pour leur livrer mes doutes et mes peurs, et de toute façon c'est ni le lieu, ni le moment pour ça. Mais je peux au moins leur faire part de ma rencontre.
- Quand je suis arrivée à la mine dans la nuit pour y retrouver Hannah, je me suis faite interpeler par un agent du FBI, l'agent Cooper, il connaissait mon nom de famille et il a voulu me faire partir de la mine en me promettant que nous allions bientôt nous revoir. Cet homme je l'ai revu tout à l'heure quand j'étais à la cascade, avouais-je.
- Ils n'ont pas perdu de temps, dit Lilly mécontente, il faut vraiment qu'on parle rapidement à Hannah, et que je lui dise notre lien de parenté avec Jake. J'ai toujours du mal à réaliser que j'ai un grand frère.
- Ouais ba, ne te réjouis pas trop vite, s'il est comme Phil, tu vas bientôt déchanté, lui rétorque Jessy.
Ma petite furie est vraiment super courageuse. Ça doit être tellement dur pour elle. J'appréciais beaucoup Richy mais je ne le connaissais que depuis moins de deux mois alors qu'elle...
Elle veut qu'on aille voir les parents de Richy en sortant de l'hôpital. Je ne sais pas si j'en serais capable. Mon hypersensibilité est un vrai handicap pour moi par moment et se serait déplacer de fondre en larme devant ses parents qui viennent de perdre leur unique enfant dans des conditions aussi difficile.
D'ailleurs j'étais assez étonnée qu'une horde de journaliste ne soit pas encore entrain d'envahir Duskwood.
Et en parlant de ça... Il faut que je loue une chambre d'hôtel, je ne vais quand même pas dormir dans ma voiture pendant mon séjour par ici.
Je profite que Thomas, Cléo et Jessy soient partis nous chercher des cafés pour poser la question à Lilly.
- Lilly, tu penses qu'il reste des chambres dans le motel de Madame Walker ?
- Sûrement, pourquoi ?, me demande t'elle.
- Tu pourrais voir avec elle pour qu'elle m'en réserve une un temps indéterminé ?
- Mais, Méli, tu vas tout de même pas rester à l'hôtel, je suis sûr qu'un d'entre nous pourrais t'héberger sans problème, me répond elle.
Je le sais bien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai profité de l'absence des deux autres filles pour poser ma question. Je prend quelques secondes pour chercher les mots qui ne vexerons personne.
- C'est gentil mais, j'ai besoin de me retrouver un peu seule et d'avoir un endroit à moi, dis-je maladroitement en me tortillant les doigts.
J'ai l'impression d'être une petite fille en face des ses parents après avoir fait une grosse bêtise.
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanfictionHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.