Chapitre 16

353 20 2
                                    

La soirée passe à une vitesse folle.

J'ai vite arrêté de jouer à leurs jeu débile quand je me suis rendue compte que je devais boire presque à chaque fois et que mon frère allait finir par faire un arrêt vasculaire cérébral.

Je ne bois dorénavant que de l'eau, j'ai besoin d'avoir l'esprit clair pour les quelques heures qu'il me reste avec Jake, je ne sais pas quand on pourra de nouveau être ensemble après cette soirée.

Lilly et Jay semblent bien s'entendre, ils sont entrain de danser un slow en compagnie des deux autres couples.

Dan et Jessy font un concours de grimace, je n'ai pas vraiment compris la finalité de la chose mais ils font ça sérieusement.

Et Jake et moi on est blottit ensemble sur le canapé à refaire le monde.

Je profite de la chaleur de ses grand bras musclés, de l'odeur de son parfum et de la douceur de ses lèvres.

On a aussi pris le temps de parler des choses qu'on aime, de ce qui nous fait rêver...

J'imprègne ce moment éphémère de bonheur dans mon cœur.

- J'aimerais que le temps s'arrête pour pouvoir te garder toute la vie dans mes bras, me susurre mon hacker préféré.

Je tiens plus, j'en veux plus, plus de lui, plus de nous, sans le partager. Juste lui et moi.

Je me lève et le tire par la main de toute mes forces pour qu'il en fasse autant. Il ne resiste pas, il a compris et je pense qu'il veut la même chose que moi.

- Viens, lui demandais-je en le tirant derrière moi.

Je vais vite fait faire un bisou et un câlin à Jay. J'ai un mauvais pressentiment. Je pense ne pas le revoir demain matin, je pense qu'ils seront partis dans la nuit et je ne peux même pas leur en vouloir.

Je sais parfaitement que cette parenthèse enchantée ne doit pas prévaloir sur la sécurité de Jake.

- Vous allez où ?, me demande mon frère.

Je lève les yeux au ciel.

- Dans ma chambre, lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil.

- Vous allez déjà dormir ?, Il est encore tôt...

- C'est pas ce que j'ai dit.

- C'est pas vrai chouquette, rouspète t'il quand il réalise enfin,  tu ne vas rien m'épargner ce soir.

- C'est toi qui a posé la question Jay.

J'envoie Jake dire au-revoir à ses sœurs.

Après quelques minutes, il me rejoint au pied de l'escalier. La lueur dans ses yeux à changer et ma respiration s'accélère en pensant y déceler du désir.

Je lui reprend la main et le dirige à ma suite vers ma chambre.

Une fois à l'intérieur, à peine la porte refermé qu'il me soulève du sol et m'allonge sur le lit.

- J'attend ce moment depuis des heures, juste toi et moi, me chuchote t'il en m'embrassant passionnément.

Je me trouve incroyablement minuscule dans ses bras. Il m'enveloppe de toute sa chaleur et je me sens à ma place.

Rapidement ses mains se font plus exploratrice. Nos gestes sont désordonnés, pressés. Il m'aide à me relever et fait glisser la fermeture éclair de ma robe qui atterrit rapidement à mes pieds, lui revelant mon soutien gorge et ma culotte noire assorties.

Duskwood ... et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant