Je suis toujours indécise sur la marche à suivre. Il est évident qu'il faut que j'appelle la police mais qu'adviendra t'il d'Emma ?
Je décide qu'on doit retourner à ma voiture, après tout c'est là-bas qu'elle m'a accosté. Peut être que ses parents sont revenus sur leur pas en remarquant que la petite n'était plus avec eux.
- Emma, je vais appeler la police, lui expliquais-je, ils vont retrouver ton papa et ta maman.
Elle hoche la tête doucement.
Je prend une grande inspiration avant de composer le 112.
" - Numéro d'urgence bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour je m'appelle Mélissa Hasting et je me retrouve à 15 kilomètres de Ravenswood sur l'air d'autoroute de la D45. Je vous appelle car une petite fille perdue est à la recherche de ses parents.
- Très bien Madame. L'enfant a t'il besoin de soin ?
- Non.
- Avez vous des informations sur l'enfant ?
- Juste son prénom, elle s'appelle Emma.
- Je vous envoie une patrouille de police.
- Merci ", soufflais-je avant de raccrocher.
Emma n'a pas bougé. Elle me regarde avec ses grands yeux verts et mon cœur se serre. Comment peut-on oublier son enfant ?
L'être humain est vraiment de plus en plus monstrueux.
- J'ai sommeil Méli, se plaint la petite en se frottant les yeux.
J'ouvre la porte arrière de ma voiture et l'aide à monter.
- Allonge toi et dors si tu veux, lui dis je.
- Ne pars pas s'il te plaît Méli, me retient elle.
Je laisse la porte ouverte et m'assois près d'elle. Rapidement elle pose sa tête sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux et très vite sa respiration devient plus lente et régulière.
Je ne sais pas combien de temps j'attends quand soudain j'aperçois enfin des gyrophares.
Je m'extirpe tant bien que mal de l'habitacle en faisant attention de reposer doucement la petite tête blonde sur le siège de la voiture.
Je fais de grand signe et suis soulagée de voir les voitures arrivées vers moi.
Qui l'aurait cru ? Moi contente de voir la police.
- Mademoiselle Hasting ?, m'interpelle un des policiers en s'approchant de moi.
- Oui, c'est bien moi.
- Lieutenant Morningstar, se présente l'homme qui avance vers moi.
Je souris en entendant son nom. Lucifer sort de ce corps.
- Merci d'être venu aussi vite.
- C'est notre travail Mademoiselle, où est cette petite fille ?
- Elle dort, lui répondis-je en m'écartant pour qu'il puisse la voir à son tour.
- Elle n'a pas de séquelle physique ?, me demande t'il.
- Rien de visible en tout cas. Elle n'est pas très bavarde mais elle sait se faire comprendre quand elle a besoin de quelque chose.
- Bien ! On aurait besoin de lui parler.
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanfictionHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.