C'est sans surprise que je suis seule dans mon lit en ouvrant les yeux.
Je suis à deux doigts de me dire que j'ai rêvé de ce moment merveilleux quand j'aperçois son sweat à capuche sur le bout du lit.
Je m'étire pour le récupérer et le mettre sous mon nez. Je le hume comme une camée, son odeur m'apaise instantanément et des flashbacks de la soirée m'envellopent.
C'était explosif. La meilleure nuit de toute ma vie et ce n'est pas mon entrejambe qui va me contredire.
Je souris à cette constatation, mon corps n'était pas près pour autant d'intensité.
C'est avec un sourire niais que j'enfile le sweat et sort un legging de mon sac pour compléter ma tenue.
Bien entendu le haut est trois fois trop grand et j'adore ça, il est temps pour moi d'aller rejoindre mes amis et de les remercier pour cette belle surprise. Sans eux je n'aurais pas eu la chance de passer le plus beau Noël de ma vie.
Je descend rapidement les marches de l'escalier et me rend compte que je suis la dernière à me lever. Il faut dire que vu l'heure où j'ai finis par m'endormir...
- Bonjour tout le monde, dis je en leur faisant un grand sourire.
Hannah et Lilly sont les premières à réagir.
- Tu vas bien Méli ?, me demande t'elles en cœur.
- Euh oui, pourquoi ?
Elles hésitent et c'est Dan qui rompt le silence.
- Les double J sont partis, lâche t'il nonchalamment.
Les double J, j'aime bien, ça fait mystérieux, comme eux.
- Oui je sais, répondis-je simplement avant de me diriger vers la cuisine pour me servir un café.
En revenant dans le salon, je m'installe sur le canapé à coté de Jessy mon sourire toujours présent sur le visage.
Je sens le regard de tous mes amis braquer sur moi et je pousse un grognement d'insatisfaction.
- Je vais bien !, insistais-je en décortiquant chaque mot. Je savais déjà qu'il ne serais plus là à mon réveil, c'était le plus judicieux pour Jake. Il doit rester en sécurité. Et Jay reviendra bien assez vite donc arrêter de me regarder comme ça, je ne vais pas m'effondrer devant vous.
- Vous aviez l'air de bien vous entendre, me taquine ma rouquine préférée.
Je rougis comme une imbécile et me demande s'ils ont entendus mes gémissements de cette nuit... La honte ! Je serre spontanément les cuisses et cache ma tète dans mon mug de café.
- Oh ba maintenant j'espère qu'elle arrêtera de dire que c'est pas son mec, vu le nombre de fois où ils ont...
La main de Cléo empêche Dan de continuer sa phrase.
Ok... Ils ont tout entendus... Pour la discrétion on repassera.
Je rougis de plus belle. La genance...
- Laissez là tranquille, intervient Hannah en venant se placer à coté de moi, On fait quoi aujourd'hui ?
- Repos ! Une diva nous a tenu éveillé toute la nuit, exagère Dan.
Pour toute réponse je lui montre mon doigt d'honneur, ce qui fait rire cet idiot.
- Film et farniente, ça convient à tout le monde ?, Propose Thomas.
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanfictionHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.