Chapitre 24

269 17 3
                                    

Je stresse un peu, elle a quand même dit qu'elle me détestait hier soir.

Jake me caresse les bras pour me rassurer.

Je vous ai déjà dit à quel point je l'aimais cet homme ?

Même s'il a agit comme un imbécile plus tôt dans la journée...

- Emma a peur et tu es son seul point de repère, c'est normal qu'elle souhaite être avec toi. Jay m'a expliqué ce que que tu as fait pour elle. Tu es une femme incroyable Mélissa Hasting, je suis fier que tu sois la mienne.

- Ça ne te dérange pas que je la ramène chez nous ?

Un large sourire étire son visage.

- Tu peux répéter s'il te plaît ?, me demande t'il des étincelles dans les yeux.

- Ça ne te derange pas que...

- Non pas ça... la fin, m'interrompt il.

- Chez nous ?

- J'adore tellement t'entendre parler de nous ! je suis heureux que cette petite fille vienne te tenir compagnie quelques temps.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'une petite voix sort du haut parleur.

- " Allo ?

- Bonjour ma puce !

- Méli !!! C'est vraiment toi ? Je suis trop contente de te parler. 

- Moi aussi Emma. On s'occupe bien de toi ?

- Oui mais... Je veux être avec toi Méli. 

- Et si je te dis que je viens te chercher demain pour t'emmener dans ma maison, tu en dis quoi ?

- Pour de vrai de vrai ?

- Oui Emma. Le lieutenant Morningstar m'a demandé si je voulais bien m'occuper de toi le temps de retrouver tes parents.

- Trop cool, je suis trop contente. Mais Méli, je n'ai plus mon doudou, maman n'a pas voulu que je l'emmène avec moi.

- C'est pas grave ma puce, on ira t'en acheter un autre au magasin, avec quelques habits et quelques jouets aussi.

J'ai rien pour m'occuper d'un enfant à, la maison, je n'ai jamais eu à le faire. Et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si la maison n'était pas aux normes ?

Est-ce qu'il va falloir que je l'inscrive à l'école ? Et si Scott ne retrouve pas ses parents il va se passer quoi ?

- Méli ?

- Oui ?

- Merci, me dit elle de sa toute petite voix.

- Soit sage en m'attendant.

- A demain, je dois te laisser, le monsieur veut te parler".

- Elle a l'air adorable, me dit Jay.

Oh oui. C'est un vrai  petit bonbon cette gamine.

- Tu l'as verrais tu comprendrais pourquoi je me suis attachée à elle en si peu de temps. C'est impossible de faire le contraire.

Je n'arrive toujours pas à croire que je vais passer plus de temps avec elle.

- " Jay ?

- Oui mon pote, répond mon frère

- Repasse en privé s'il te plait."

Duskwood ... et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant