Le mois d'avril va bientôt pointer le bout de son nez, ça fait presque deux mois que je n'ai pas revu Jake. Deux mois qu'Emma vie avec moi.
Je viens juste de la déposé à l'école quand mon téléphone portable se met à vibrer dans la poche de mon pantalon.
Je grimace en voyant que c'est Scott, mon cœur s'arrête une seconde alors que je bascule l'appel pour décrocher.
- " Allo ?
- Bonjour Mélissa, as tu quelques minutes à m'accorder ?
- Bien sûr, lui répondis-je peu rassurer.
J'aurais bien besoin des doubles "J" avec moi en ce moment même.
- Tu es où là ?
- Je suis entrain de rentrer à la maison, pourquoi ?
- Tu en as pour longtemps ?
Il m'inquiète vraiment de plus en plus.
- Deux ou trois minutes tout au plus.
- Emma est avec toi ?
- Non elle est à l'école, je viens juste de la déposer.
- Bien, j'attendrais que tu sois chez toi pour te dire l'objet de mon appel.
J'ai déjà envie de pleurer. Il ne m'appelle jamais par mon prénom en entier et en plus de cela il attend que je sois en lieu approprier pour me parler... Mon cœur saigne.
- Quand ?, murmurais-je larmoyante.
Il ne me répond pas.
Quel beau spectacle je dois offrir aux personnes qui m'entourent.
J'accélère le pas en écoutant sa respiration dans mon oreille. Il n'a pas pris le temps de me répondre et encore moins de me rassurer.
Je savais que c'était temporaire, ma tête en avait pleinement conscience mais pas mon cœur.
Je fais tombé deux fois mon porte clé avant d'arriver à l'insérer dans la serrure de ma porte d'entrée.
- Je suis arrivée, soufflais-je.
Les larmes défilent déjà sur mes joues sans que je ne puisse me contrôler.
J'ai au moins la décence de pleurer en silence.
- Nous n'avons pas encore retrouvé les parents d'Emma mais une proche parente s'est manifestée et souhaiterais prendre le relais avec elle.
Il y a 6 semaines, grâce aux analyses Adn, Scott et son équipe ont pu trouver quelques information sur la petite. Elle s'appelle Emma Caden, elle a 4 ans et ses parents se prénomme Jasper et Astrid et ils viennent de Pickles ville, une bourgade à 20 minutes de Ravenswood.
- Ok !
Quoi ok ? non on est pas d'accord du tout. Mais de toute façon qu'est ce que je peux faire?
- Je viendrais la chercher demain matin, continue t'il.
Il est en train de m'achever. Je n'arrive plus à parler, plus aucun son ne sort de ma bouche.
Je me laisse tomber par terre en m'appuyant contre le mur. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi.
On avait enfin réussi à trouver un équilibre...
- Méli ?
Finalement je n'arrive pas à retenir mon sanglot.
- Je suis désolé chouquette, me dit il plus doucement, je vais prévenir Jay de la situation, il voudra surement te rejoindre.
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanfictionHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.