Chapitre 10

334 22 3
                                    

- Tu m'appelles quand tu veux chouquette et surtout tu m'envoies un message au moins tout les deux jours pour me donner de tes nouvelles, me demande Jay avant de me prendre dans ses bras.

- J'aurais aimé que tu restes encore un peu, couinais je comme une gamine.

Merde Méli, grandis un peu, tu as 28 ans.

- Si je peux, je reviendrais bientôt.

Mon sourire revient se greffer instantanément sur mon visage.

- Tu n'as besoin de rien en attendant chouquette ?

- Non, ne t'inquiète pas.

- Même pas un peu d'argent ?

- Jay...

- Tu sais que ce n'est pas un problème pour moi et avec ta suspension...

En voyant ma tête il s'arrête de parler.

- Ok !!, dit il en levant les bras en signe de paix, mais n'oublie pas que je suis là.

- Promis !

Il me sert une dernière fois contre lui, embrasse ma temps et monte dans sa voiture. Je le regarde s'en aller jusqu'à ce que je ne distingue plus sa voiture.

Je regarde l'heure sur mon portable et grimace.

Ça fait 10 minutes que les filles m'attendent au Rainbow café.

Dan a raison, je ne suis jamais à l'heure.

Quand j'arrive, les filles sont déjà entrain de boire un verre sur la terrasse.

- Désolée pour le retard, leur dis-je en venant les embrasser chacune sur la joue.

- On est arrivé, il n'y a pas très longtemps, me rassure Hannah.

Je prend place et malgré l'hiver qui s'installe doucement, il fait encore bon.

- Tu veux boire quoi ?, me demande Jessy.

- Un coca, ça sera parfait.

- Bouge pas je vais te le chercher, me dit Lilly.

J'aurais très bien pu le faire mais j'apprécie le geste.

- Ca été avec ton frère hier soir ?, s'informe Cléo.

- Oui, il voulait me ramener avec lui là où il habite mais on a eu une longue discussion et tout est rentré dans l'ordre.

Du moins pour le moment mais ça je ne leur dit pas.

- Et un coca pour mademoiselle Méli, me dit Lilly de façon théâtrale avant de se rassoir avec nous.

Je prend une gorgée de mon verre et je vois qu'elles me regardent toutes.

- Cracher le morceau, dis-je en les observant à mon tour.

Elles ne sont pas discrètes du tout.

- Après votre départ hier soir, on a beaucoup discuté et on a pensé partir quelques jours en vacances, tous ensemble, pour les fêtes de fin d'années, tu en penses quoi ?, me demande Jessy.

Partir quelques jours de Duskwood tous ensemble... Ça me rappel quand ils sont parties au chalet. J'étais partager entre l'envie de les rejoindre et continuer à chercher Hannah.

Et maintenant, même cette dernière sera du voyage.

- C'est une super idée, je suis partante.

Duskwood ... et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant