Le chemin du retour se fait dans un silence glacial.
Jay a les poings fermés et sa mâchoire est crispée.
En arrivant au motel, je salue Madame Walker et lui présente mon frère.
Il se détend un peu en face d'elle mais reprend vite son visage impassible une fois que nous ne sommes que tout les deux.
- Maintenant tu m'expliques tout depuis le début, m'impose t'il dès que la porte de la chambre est refermée sur nous.
Je lui relate alors ma rencontre avec le groupe, celle avec Jake, les choses que j'ai du faire pour découvrir qui était le kidnappeur d'Hannah, les appels anonymes, la vidéo mensongère de Lilly, les inconnus qui viennent me menacer, Alan Bloomgate qui souhaite me parler et mon interpellation par le FBI.
Au fur et à mesure mon frère se décompose. Il ne m'a pas interrompu mais je me rend bien compte que dans sa tête, ça cogite à plein tube.
- Comment as tu pu être aussi inconsciente Méli ?
Je vois bien qu'il cherche ses mots pour ne pas me heurter.
- Je ne risquais rien. Une vie était en jeu je te rappelle. Tu voulais que je fasse quoi ? Hannah est importante pour moi Jay. Je la connaissais je te rappelle.
Il se passe une main sur le visage.
- Ce n'était pas à toi de régler ça. Pourquoi ne pas être aller voir la police ?
J'halète brièvement.
- Tu sais pour quoi Jay.
- Ils ne sont pas tous aussi pourri que ce type...
J'ai une histoire compliquée avec la police enfin surtout avec un policier mais je vous raconterais mon histoire une autre fois.
- Je sais, mais je ne risquais rien, Jake a fait en sorte de me protéger.
- Comment ça te protéger ? Je croyais que tu ne l'avais jamais vu ce mec...
- Il a installé Nym-Os sur mon téléphone qui l'avertissait en cas de problème et ....
Jason blêmit et s'assoit subitement sur le lit. Tout le sang quitte son visage. Je commence sérieusement à m'inquiéter.
- Tu peux répéter le nom du logiciel ?, me demande t'il d'une voix blanche.
- Nym-Os, pourquoi ?
Il se lève et jette son poing sur le mur de la chambre.
- Salle de bain, pyjama et au lit, m'ordonne t'il sans me donner plus de précision.
Comme il voit que je ne bouge pas il me regarde avec sévérité.
- J'ai 28 ans Jay, tu ne peux plus agir comme si j'étais une adolescente.
- Alors arrête de te comporter comme telle. J'ai un appel à passer. Fait ce que je t'ai demandé s'il te plaît chouquette, me demande t'il plus calmement.
Je vois bien qu'il prend sur lui. Je ne sais pas ce que j'ai pu dire pour le mettre dans cet état à ce moment là précis.
Je prend le vieux T-shirt qui me sers de pyjama et me dirige vers la salle de bain.
Vous savez c'était quoi mon jeu préféré quand j'étais enfant ? Après le cache cache et le roi du silence ?
Écouter aux portes.
Et j'étais vraiment douée parce que j'arrivais à rester silencieuse.
Qu'est-ce que j'ai pu faire chanter mon frère comme ça quand il était méchant avec moi. Je connaissais presque tout ses secrets.
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanficHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.