Je pensais que le forêt serait moins effrayante sous la lumière du jour mais vraisemblablement j'avais tort.
Je repère assez facilement le chemin que j'ai emprunté un peu plus tôt dans la soirée mais contrairement à cette nuit, je prend le temps d'étudier et observer ce qui m'entoure.
Les arbres se ressemblent tous, je n'aimerais pas être perdu en plein milieu, je serais incapable de retrouver mon chemin, déjà que je me perds avec un GPS.
Contrairement à cette nuit, il n'y a plus personne. Le feu a été maîtrisé et les agents de police ont tous désertés l'endroit. Ce que je trouve assez bizarre. Les agents fédéraux ont déjà arrêté de chercher Jake ?
Il fait beau aujourd'hui, mais la température est encore agréable pour cette saison, dire qu'on est bientôt en hiver.
Cet endroit est assez plaisant, je suis entourée de calme.
- Jake !, appelais-je au fur et à mesure où je me rapproche de la mine.
Bien évidemment, aucune réponse.
- Jake !
J'entends seulement les échos de ma voix.
Je sens que le stresse refait surface peu à peu en même temps que les minutes sans trouver d'indice indiquant qu'il est pu sortir de la mine passent.
Je m'approche de la cascade et m'assieds sur un rocher. De là, j'ai une vue imparable sur la mine.
- Pourquoi il a fallu que tu n'en fasse qu'à ta tête ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé aller à la mine à ta place ?
- Vous parlez toute seule Mademoiselle Hasting ?
Je sursaute et pousse un petit cri de surprise. Non mais il est malade ce type de me faire peur comme ça, par où il est arrivé ? Et depuis combien de temps il m'observe ?
- Est-ce interdit par la loi agent Cooper ?
- Non , par contre vous n'avez pas le droit être là, cet endroit est toujours considérer comme une scène de crime, alors je vous demanderais de bien vouloir quitter les lieux. Que faites vous là d'ailleurs ?
Comme si j'allais lui répondre. Comme s'il ne connaissait déjà pas la réponse...
Trouve une excuse Méli et vite....
- J'ai perdu une de mes boucles d'oreilles cette nuit et je suis venue la chercher, lui répondis-je en prenant une voix aussi neutre que possible.
- Vous devez beaucoup tenir à vos boucles d'oreilles pour en avoir pleurer.
Cet homme m'agace. Il est bien trop curieux et surtout bien trop perspicace.
- Elles étaient à ma grand mère.
Et c'est la vérité, normalement je porte les boucles de ma mamie mais je les ai oublié avant de partir. Ça passerait au détecteur de mensonge vous pensez ?
- Je vois, dit-il, mais vous ne pouvez pas rester là, je demanderais à mes hommes d'ouvrir l'œil mais au vu de l'étendu de la zone , à votre place je ne serez pas trop confiante.
Il faut choisir ses batailles alors je me lève et prend le direction qui me ramènera à ma voiture.
- Mademoiselle Hasting ?, m'interpelle t'il de nouveau.
Je me retourne vers lui et attend qu'il poursuive.
- Nos chemins n'ont pas fini de se croiser, je suis persuadé que vous avez beaucoup de chose à m'avouer.
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanfictionHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.