Chapitre 8

332 19 9
                                    

Je finis de me maquiller dans la salle de bain quand j'entends des petits coups frapper à la porte de ma chambre.

- J'arrive, criais-je en terminant d'appliquer mon mascara.

Ce soir je suis assez rock'n'roll et j'adore ça.

Loin de l'image de la petite fille sage.

Ce soir j'ai envie de lâcher la pression et de m'amuser. On fête la libération d'Hannah quand même, ce n'est pas rien.

De nouveau coup sont frappés ce qui m'irrite un peu, je me précipite vers la porte pour voir qui est venu me déranger et je me fige.

Ce n'est pas possible !

Qu'est-ce qu'il fait là ?

C'est la dernière personne que je m'attendais à voir.

Les battements de mon coeur s'accélère et je sens mes larmes commençaient à rouler sur mes joues.

- Arrête de pleurer, tu vas enlever tout ton maquillage ma puce, me dit il au creux de mon oreille avant de me serrer fort dans ses bras.

Je suis tellement contente de le voir.

- Mais...

Mais je n'arrive pas a poursuivre tellement je pleure comme un bébé.

Il m'emmène vers le lit et me berce de longue minutes, le temps que je me reprenne.

- Je suis tellement heureuse de te voir, lui dis-je

Il rigole. Puréece son m'avait trop manqué.

- Que viens tu faire ici Jason ? Et comment m'as tu retrouvé ?

Il rigole de plus belle et ses yeux brillent de malice, dieu que je l'aime cet homme.

- Tu crois vraiment que je laisserais ma petite soeur sans protection ?

Je le regarde en fronçant les sourcils.

- Méli, j'ai mis un traceur GPS sur ton portable depuis que tu as 15 ans, depuis ce jour où je me suis promis de toujours te protéger et te faire passer en priorité, m'avoue t'il.

Quand je vous dis que Jake et lui s'entendraient bien.

- Je ne t'en veux pas. Je suis contente que tu sois là, lui dis-je.

Il me sert fort contre lui et me caresse les cheveux.

- Tu m'expliques ce que tu as à voir avec cette histoire de disparition ?, me questionne t'il après quelques minutes de silence.

Évidemment, je savais que je n'y échapperait pas, il a dû avoir vent de l'histoire aux informations.

- Je n'ai rien à voir dans la disparition mais j'ai aidé à retrouver Hannah avec son groupe d'amis et Jake, lui expliquais-je.

- Jake ?, m'interpelle t'il l'air soupçonneux.

Je lève les yeux au ciel. J'aurais dû réfléchir avant de parler...

- Et bien sûr, c'est la seule chose que tu as retenu, lui répondis-je en rougissant.

On dirait une adolescente... La honte franchement.

- Tu as pris soin de le mettre à part, c'est qu'il doit avoir une place spéciale pour toi, insiste t'il gentiment.

Je souris et hoche la tête.

- Ne commence pas à te faire des films, je ne l'ai jamais rencontré...

- Mais ?

- Comment tu sais qu'il y a un mais ?

Duskwood ... et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant