La nuit a été difficile. J'ai finis assise par terre le sol étant plus confortable que mon lit d'appoint.
Ils sont fort au FBI mais ils ne me connaissent pas.
C'est pas en me traitant de cette façon que je vais craquer. Ils vont seulement réussir à me murer plus profondément dans mon mutisme.
J'ai perdu la notion du temps depuis que je suis arrivée dans cet immeuble. Mon ventre gargouille me rappelant que je n'ai rien mangé depuis la veille au Rainbow café et bordel je meurs de faim.
J'aimerais tellement pouvoir prendre une douche et me brosser les dents. Mais ça ne vas pas être pour tout de suiteke ne le crains. Je porte toujours les vêtements de Lilly, mes cheveux sont en pagaille et mon maquillage a dû couler, autant dire que je ne ressemble à plus grand chose.
J'ai vraiment pas envie de repasser une nouvelle nuit dans cet endroit.
J'entends du bruit derrière ma porte, les choses vont bientôt commencer à bouger. C'est pas trop tôt.
Quelques minutes plus tard ma porte s'ouvre effectivement sur l'agent Cooper.
- J'espère que vous vous êtes bien reposée Mademoiselle Hasting parce que la journée va être longue, me dit il en guise de bonjour.
Il se fout de ma gueule en plus. Bien dormir dans cet endroit est impossible.
Je me demande ce qu'ils ont manigancés aujourd'hui pour me faire craquer.
- C'est possible de manger un peu avant les réjouissances ?, demandais-je.
Il hoche la tête et m'invite à le suivre.
J'ai le droit à un café ainsi qu'un paquet de gâteaux aux chocolats. J'en mange quelques uns et décide de garder le restant pour plus tard. Avant de quitter la pièce il me tend une petite bouteille d'eau.
- Bien, maintenant suivez moi, me dit il.
On longue plusieurs couloirs avant de rentrer dans une pièce rempli d'informatique.
Décidément c'est bien différent de la veille. Darren, leur expert informatique est présent. Il semble soucieux.
- Asseyez vous Mademoiselle Hasting, m'invite l'agent Cooper.
Je m'installe en face des deux hommes et étudie l'étrange machine qui se trouve sur la table devant moi.
J'en ai jamais vu auparavant mais bizarrement je sais à quoi elle sert.
Un détecteur de mensonge, rien que ça, comme si ça me fera dire quoique ce soit.
La fiabilité du polygraphe n'a jamais été prouvée scientifique en plus donc je ne sais pas ce qu'ils attendent de ce résultat.Ils n'ont aucunes preuves contre moi.
On est là uniquement parce qu'ils pensent me faire peur, me repetais-je en boucle dans ma tête
Dommage pour eux, je ne suis pas aussi stupide pour me laisser impressionner par ce genre de méthode.
- Nous alors branché des électrodes sur votre main gauche et au dessus de votre poitrine pour évaluer la fiabilité des réponses que vous allez nous donner, m'explique l'agent Darren.
- C'est légal votre truc ?, demandais-je suspicieuse.
- Si vous n'avez rien à cacher , ça ne devrait pas vous posez de problème Mademoiselle Hasting.
Il me gonfle avec ces Mademoiselle Hasting.
Je tend mon bras pour qu'il puisse installer le matériel sur ma main. Plus vite on commence et plus vite on en finit.
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanficHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.