Je ne suis pas surprise de me retrouver seule dans mon lit en me réveillant.
Jake me manque tellement que je rêve qu'il est à mes côtés.
Je vais finir par devenir folle.
Je tourne ma tête sur l'oreiller et tressaille en sentant son odeur.
C'est impossible. C'est pas quelque chose que je peux inventer. Il est vraiment là! Ou du moins il l'était à un moment donner.
Je ne peux même pas regarder l'heure car je n'ai plus de téléphone.
Je sors de ma chambre et descends les escaliers, au pied de celui là, je reste émerveillée et je m'immobilise un instant.
Les deux hommes de ma vie sont assis autour de l'îlot central de la cuisine et ils boivent leurs cafés tout en discutant.
Je m'approche d'eux sans qu'ils ne m'entendent et les écoutes discuter.
- Tu ne peux pas lui faire ça Jake.
- Je n'ai pas le choix. Tu te doutes bien que sinon je resterais avec elle chaque seconde de cette putain de vie.
- Elle ne va jamais accepter et tu le sais aussi bien que moi.
- C'est ce qui a de mieux pour sa sécurité Jason.
- Il faut qu'on trouve une autre solution.
- Y en a pas. Si elle reste avec moi elle sera en danger, tu crois que c'est ce que je veux pour elle ? Tu crois que ça me détruit pas de ne pas pouvoir la protéger ? Elle mérite mieux que cette vie, elle mérite mieux que moi.
- Elle ne te laissera pas faire sans se battre.
Finalement j'aurais sûrement du m'abstenir de les épier. C'était la pire idée du siècle. Je suis littéralement entrain de me faire larguer.
- Vous parlez de quoi ?, les interrompis je.
Ils sursautent tout les deux et se tournent comme un seul homme vers moi.
Jay blêmit et Jake a une tête déconfite.
- Qu'as tu entendu ? , me demande mon frère.
- Assez pour avoir envie de pleurer, répondis-je larmoyante
Jake se lève et s'approche de moi mais j'esquive un mouvement de recule.
- Non !
- Mélissa...
- Quoi ? Tu vas me dire que j'ai mal entendu ou que j'interprète mal les choses ? Alors c'est comme ça ? Tu es ce genre d'homme ? Au moindre petit problème tu quittes le navire ? Je croyais que je comptais pour toi Jake...
Mes derniers mots s'étranglent dans ma gorge. Jay passe à coté de moi avant de quitter la cuisine nous laissant un peu d'intimité.
- Dis le, confrontais-je Jake , dis moi que tu ne m'aimes pas, ou plus et que tu me quittes. C'est pour ça que tu es là ? Parce que tu voulais pas agir comme un connard et me larguais par téléphone ? Tu crois que ça va faire passer la pilule plus facilement ?
- Tu sais bien que ça n'a rien à voir avec les sentiments que j'ai pour toi Melissa, je suis en train de crever rien qu'a imaginé notre rupture mais je dois te protéger et tant qu'on restera ensemble le FBI sera après toi et tu le sais aussi bien que moi. C'est vraiment cette vie là que tu veux?
Il semble aussi désemparé que moi et ça me réconforte un peu, tout n'est pas perdu.
- Si cela me permet de ne pas te perdre alors oui, on sait tout les deux que ce n'est pas définitif, je t'aime suffisamment pour faire la part des choses, je t'aime suffisamment pour affronter ça. Mais toi ? M'aimes tu suffisamment ?
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanfictionHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.